Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fuzzi a prix ridicule!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:10

vous les avez pour 13.95$ US + 10% en plus si vous mettez thanks10 quand votre achat est terminé!!

c'est Us mais j'ai acheté la 2 fois, pas eu de probleme pour la poste!



http://www.punkinbutt.com/fuzzi_bunz.asp


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:03

Merci Trésors, J'étais justement en train de me demander quelles couches j'allais acheter pour compléter ma collection!
J'ai trouvé là. C'est vraiment ridicule comme prix lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:09

Very Happy j'en ai commander!!! j'ai hate de les voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:15

le shipping est gratuit à l'achat de fuzzis en plus affraid caline c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:21

biquette a écrit:
le shipping est gratuit à l'achat de fuzzis en plus affraid caline c'est fou!

pour les US! Wink


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:26

Shocked tu vas être contente alors!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:06

cette été son shipping au canada était gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:27

ouin difficile de compétitionner avec ce prix là ! Ce que je ne comprends pas c'est qu'on a des prix minimum à respecter si on veut demeurer vendeurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:20

Les inserts sont-ils incluent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:25

Hummm je viens d'aller voir, mais elles sont rendus 17,95 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:06

oui maye avec les fuzzi les inserts sont inclus le petit carré ou il le demande c'est si tu en veut des supplémentaire et ici aussi elle sont à 17,95$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:13

ah c'etait p-e un special de 2 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:15

j,ai ete voir dans le email que j,avais recu sur ce special et c'etait limité.. c'est pour ça que la, yen a pu de special!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:42

taly2-zak-oceane: Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:06

ah pis la ils sont tous sold out!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:24

pour celles qui ont raté le spécial avant comme moi !

http://www.pinstripesandpolkadots.com/products/pc/viewPrd.asp?idcategory=0&idproduct=324

eux en ont encore à 13,95, certains modèle 1 $ de moins.
shipping 3,45 $.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:29

ils sont revenu en special la Wink
sauf que le thanks10 ne fonctionne plus Sad
shipping de moins de 3$ pour 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:32

Capucine a écrit:
ouin difficile de compétitionner avec ce prix là ! Ce que je ne comprends pas c'est qu'on a des prix minimum à respecter si on veut demeurer vendeurs Sad

j,ai reçu des email de 4 boutique disant que fuzzi donnait la permission de baisser leur prix.. on dirait que fuzzi veulent se debarasser de tout.. p-e vont'il soritr un autre model??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:39

j'ai l'impression que ça ressemble à ça TRésor. Une vente
pour acceillir un nouveau modèle car il y a plein de site
qui font la fuzzy en spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:41

Starting on November 19th, the manufacturers of Fuzzi Bunz will be
launching a new and improved Fuzzi Bunz diaper. At that time, we
will be restocking our inventory to provide you with a more robust
choice of colors and sizes at regular prices ($17.95). Please be
sure to check our website later this month for a full selection of
the new and improved Fuzzi Bunz. Thank you for your patience and
continued patronag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:12

C'est vraiment plate ce qui se passe en ce moment pour les vendeurs chez Fuzzi. Cette vente de fin d'année m'obligera à baisser mes prix et moi j'ai payé mon inventaire plein prix. Celles qui veulent des couches Fuzzi Bunz, je vais en avoir moins cher la semaine prochaine. Là j'attends de terminer mon spécial d'ouverture. Une bonne affaire pour vous, mais une moins bonne pour moi. J'ai au moins 200 couches ici, je venais d'en recommander la semaine passée. On a été averti à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:18

ah ils sont bin con fuzzi!
ils auraient pu te le dire avant tsé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:28

j'aurais vraiment aimé ça, car j'aurais pas passé ma dernière commande à plein prix. Mais bon... je vais avoir pleins de couches à vendre pas cher... J'ai 40 Zoo small et médium. Fuzzi a prix ridicule!! 514784

Je comprends leur façon de faire, car en le disant c'était sûr que c'était pour se répendre, mais le délai pour écouler le stock est vraiment trop rapide. Le nouveau modèle sort le 19 nov. On a aucun idée du changement. Ça ne sera peut-être pas grand chose. genre nouvel insert, couleur, tissus... peut-être que ce sera un plus gros changement. J'en ai aucune idée. Peut-être que je vais écouler mon stock pour me retrouver avec une couche semblable à vendre en bout de ligne... aucune idée!


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:58

vraiment chiant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:42

Je suis vraiment désolée pour toi Capucine.
c'est plate comme situation pour une petite
entreprise qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuzzi a prix ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuzzi a prix ridicule!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fuzzi
» Fuzzi neuves
» question fuzzi
» Fuzzi small....
» comparaison fuzzi vs bum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: