Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 parlant de prix de couches????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

parlant de prix de couches???? Empty
MessageSujet: parlant de prix de couches????   parlant de prix de couches???? Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:11

on pourrait tu ce faire un post de vente????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlant de prix de couches???? Empty
MessageSujet: Re: parlant de prix de couches????   parlant de prix de couches???? Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:09

j'imagine que ça doit être comme sur les fm's normale.. la vente doit être inderdite peu importe la section.. même si ce serait très bien d'en avoir une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlant de prix de couches???? Empty
MessageSujet: Re: parlant de prix de couches????   parlant de prix de couches???? Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:45

malgré que ici c'est pas MSN... Sur MSN il y avait un danger de fermeture du site avec la vente c'est pour ça j'imagine qu'on a interdit ça sur les FM.. pour pas prendre de chance!!!
Ils ont fait un site de vente a part... moins grave si l'autre est fermer!

alors tu pourrais demander aux animatrices! moi je trouve que ça serais bien!!! Ici aucun danger il y a d'autre forum de la meme marque que celui-la qui ont des section annonce et vente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlant de prix de couches???? Empty
MessageSujet: Re: parlant de prix de couches????   parlant de prix de couches???? Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:22

au pire, on pourrait demander que la section vente soit privée dans la section des couches.. donc juste les membres pourraient la voir.. mais selon moi, ça ne fonctionnera pas, vu que si elles le permettent à nous, y'en a d'autres qui vont vouloir pour autres choses...
mais ça coûte rien de le demander Wink

et je pense que si la vente était interdite sur msn, c'est à cause qu'il y a déjà eu de la chicane et que vu qu'on est beaucoup, y'avait plus d'annonce que de post "normal" sur le général...
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

parlant de prix de couches???? Empty
MessageSujet: Re: parlant de prix de couches????   parlant de prix de couches???? Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:35

avoir une section de vente ici, je ne crois pas que ce soit une bonne idée et que les anims voudront. la raison pour laquelle le grenier a été créer était justement de dissocier les vente des fms.

parcontre, peut-être qu'une section de vente de produits écolo sur le grenier pourrait-être créer si ça vous intéresse. c'est tout à fait hypothétique, je lance l'idée comme ça, mais si vous êtes intéressées j'en ferais ensuite la demande. mais avec le nouveau forum et tout, je crois que les anims préfèrent ne pas effectuer trop de changements aux structures présentement, elles ont d'autres chat à fouetter comme on dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlant de prix de couches???? Empty
MessageSujet: Re: parlant de prix de couches????   parlant de prix de couches???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlant de prix de couches????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées....
» ah non prix des bumgenius!?!?
» parlant d'ajustement de couche
» Les BUM ont deja changer de prix......
» Fuzzi a prix ridicule!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: