Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ouin bin le purex free pour mon p'tit minou...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Empty
MessageSujet: ouin bin le purex free pour mon p'tit minou...   ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:01

j'ai sorti mes autres couches vu que le nombril a tomber et que je peux lui mettre.. mais ces couches la avaient ete lavé avec du purex free!
et l'autre jour j'avais mis une BUM laver avec ça et ça avait pas marcher du tout.. grosse rougeur le pauvre!!. j,avais relaver au savon Lemieux et pu rien!! Very Happy... et la je me suis dit que ça avait p-e pas rapport, que c'était un 'adon' alors tantot je lui ai mis une couche laver avec purex et ça marche pas du tout encore une fois!! Mad
rougeur immediat + minuscule boutons d'erytheme! et la rougeur s'etends depassé la couche sur la bedaine! Shocked
avec juste 1 couche mis a peine 2 heure la!! j'imagine pas si elle passerais 4 h. la ou si je lui metterais des couches juste lavé de ça! Ça serais irritation total!!! Sad

Une chance, ça se replace apres avoir mis 2 couches qui a pas ete laver avec ce savon la! tout reviens beau beau!!!(mais j'aurais p-e pas eu cette chance que ça revienne aussi vite ses belles fesses si j'avais utiliser + d'une couche laver au purex qui aurait fait bin plus de deguat!!)

Une chance que j'ai vu tout de suite le probleme car ne pas avoir su que c'était le savon, j'aurais penser qu'il fait des reactions a ses couches pis je me serais decouragée!!!

Une chance, j'ai aucun probleme avec le Savon Lemieux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Empty
MessageSujet: Re: ouin bin le purex free pour mon p'tit minou...   ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:39

Ouin... tu me donne envie d'essayer le lemieux... mais la boutique de Qc est supposée ouvrir seulement en mars Sad

MH qui vient de revenir au melaleuca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Empty
MessageSujet: Re: ouin bin le purex free pour mon p'tit minou...   ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:09

Moi je commence à ma demander si le savon du choix du président ne fait pas de dépot à la longue... Je viens de racheter du bio vert (au costco, un prix ridicule!) et je vais voir si j'hallucine.

Mais tu donnes envie d'essayer le Lemieux! Mieux pour bébé et pour l'environnement que le purex! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Empty
MessageSujet: Re: ouin bin le purex free pour mon p'tit minou...   ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:13

Moi jai pu aucun probleme avec le Lemieux. Pu de rougeurs, pu d'odeur niet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Empty
MessageSujet: Re: ouin bin le purex free pour mon p'tit minou...   ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:55

moi aussi pas aucune odeur!!! pis en plus il ne fait aucun depot ce savon la!! meme pas a long terme et meme pas si on en a trop mis!
c'etait ecris ça sur le site de alicot (couche de coton)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Empty
MessageSujet: Re: ouin bin le purex free pour mon p'tit minou...   ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:03

moi qui justement a trouvé du purex free cette semaine... Je trouvais à la longue que mon Tide nature faisait puer mes couches...
Je dois bien avoir 5-6 sortes de savons c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Empty
MessageSujet: Re: ouin bin le purex free pour mon p'tit minou...   ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:03

Moi j'ai des odeurs avec le Lemieux, mais je crois que c'est depuis qu'on utilise une autre laveuse qui n'a que le rince à l'eau froide Sad
Mais c'est beaucoup moins pire depuis qu'on ajoute du borax avec le savon lemieux.
J'ai quand même plus d'odeurs que quand je lavais avec notre ancienne laveuse avec rince à l'eau tiède.

Mais bon, c'est juste en attendant de s'acheter une laveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Empty
MessageSujet: Re: ouin bin le purex free pour mon p'tit minou...   ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:38

Pastel a écrit:
moi qui justement a trouvé du purex free cette semaine... Je trouvais à la longue que mon Tide nature faisait puer mes couches...
Je dois bien avoir 5-6 sortes de savons c'est fou!

Parcontre avec le Purex je n'avais pas l'odeur que laissait le tide nature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Empty
MessageSujet: Re: ouin bin le purex free pour mon p'tit minou...   ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:00

MarieFrance a écrit:
Moi j'ai des odeurs avec le Lemieux, mais je crois que c'est depuis qu'on utilise une autre laveuse qui n'a que le rince à l'eau froide Sad
Mais c'est beaucoup moins pire depuis qu'on ajoute du borax avec le savon lemieux.
J'ai quand même plus d'odeurs que quand je lavais avec notre ancienne laveuse avec rince à l'eau tiède.

Mais bon, c'est juste en attendant de s'acheter une laveuse.

j'ai jamais rincer a l'eau tiede ou chaude... meme que j'ai tjrs vu de rincer en eau froide!! scratch
moi je rince toujours en eau froide et aucune odeur meme sorti de la secheuse (car yen a qui ont des odeur quand ils les mettent dans la secheuse, pour ça que je dit ça)
je me met le nez dedans bin comme il faut pis ça sent rien!!

lequel prends-tu dans Lemieux ? (odeur)
moi j'ai aux agrumes car je le trouve + efficace et ça sent bon, ça pu pas.

c'est pas ton accumulation de ton ancien savon qui a rester la?? essais de decrasser pour voir

ou c'est p-e juste ton eau aussi.. p-e elle est trop dur
as-tu essayer avec le calgon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Empty
MessageSujet: Re: ouin bin le purex free pour mon p'tit minou...   ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:03

Pastel a écrit:
moi qui justement a trouvé du purex free cette semaine... Je trouvais à la longue que mon Tide nature faisait puer mes couches...
Je dois bien avoir 5-6 sortes de savons c'est fou!

mais si ton bébé est pas trop sensible, ça peu tres bien aller!!! le mien ça l'air qu'il est bin sensible alors je ne peux plus le prendre.. meme pas pour ses vetements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Empty
MessageSujet: Re: ouin bin le purex free pour mon p'tit minou...   ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:27

Son eau est pas dur on reste a 5 minutes une de l'autre et la mienne ne l'est pas !

MOi aussi ici rincage à l'eau froide seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Empty
MessageSujet: Re: ouin bin le purex free pour mon p'tit minou...   ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:43

trésors a écrit:
MarieFrance a écrit:
Moi j'ai des odeurs avec le Lemieux, mais je crois que c'est depuis qu'on utilise une autre laveuse qui n'a que le rince à l'eau froide Sad
Mais c'est beaucoup moins pire depuis qu'on ajoute du borax avec le savon lemieux.
J'ai quand même plus d'odeurs que quand je lavais avec notre ancienne laveuse avec rince à l'eau tiède.

Mais bon, c'est juste en attendant de s'acheter une laveuse.

j'ai jamais rincer a l'eau tiede ou chaude... meme que j'ai tjrs vu de rincer en eau froide!! scratch
moi je rince toujours en eau froide et aucune odeur meme sorti de la secheuse (car yen a qui ont des odeur quand ils les mettent dans la secheuse, pour ça que je dit ça)
je me met le nez dedans bin comme il faut pis ça sent rien!!

lequel prends-tu dans Lemieux ? (odeur)
moi j'ai aux agrumes car je le trouve + efficace et ça sent bon, ça pu pas.

c'est pas ton accumulation de ton ancien savon qui a rester la?? essais de decrasser pour voir

ou c'est p-e juste ton eau aussi.. p-e elle est trop dur
as-tu essayer avec le calgon ?


Je vais probablement essayer le Calgon.
Pour l'instant on met un peu de borax, c'est moins pire mais les couvre-couches ont un fond de mauvaises odeurs... Ça n'avait jamais arrivé avant.
On a celui aux agrumes.
Je crois qu'on va essayer sans le deuxième rinçage la prochaine fois. S'il reste plus d'odeurs d'agrumes ça va peut-être sentir meilleur!
Je vous en redonne des nouvelles dans deux-trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Empty
MessageSujet: Re: ouin bin le purex free pour mon p'tit minou...   ouin bin le purex free pour mon p'tit minou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouin bin le purex free pour mon p'tit minou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou je trouve ca du purex free
» quantité de Purex Free
» petit sondage purex free
» Le Purex liquide (free additive)
» Purex HE???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: