Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit sondage purex free

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit sondage purex free Empty
MessageSujet: petit sondage purex free   petit sondage purex free Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:43

depuis combien de temps vous le prenez le purex free?

avez-vous remarquer des changement aux foufounes de vos bébés depuis que vous prenez ce savon la? (rougeurs, bobos qui sont nouveau ou au contraire bébé en avait et la en a plus du tout depuis)

autres choses que vous avez remarquer de positif ou de negatif avec ce savon ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage purex free Empty
MessageSujet: Re: petit sondage purex free   petit sondage purex free Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:09

J'ai utilise du tide,du purex et du savon moins cher de iga sur ces couches..Je ne vois aucun difference...

Mon fils n'a jamais eu de fesses rouges ni des boutons ou autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

petit sondage purex free Empty
MessageSujet: Re: petit sondage purex free   petit sondage purex free Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:11

tu connais ma réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

petit sondage purex free Empty
MessageSujet: Re: petit sondage purex free   petit sondage purex free Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:21

depuis combien de temps vous le prenez le purex free? hier, c'était ma 2ième brassées de couche avec du Purex Free.

avez-vous remarquer des changement aux foufounes de vos bébés depuis que vous prenez ce savon la? (rougeurs, bobos qui sont nouveau ou au contraire bébé en avait et la en a plus du tout depuis) Pour l'instant, je n'ai vu aucune différence sur la peau de mon coco. Mais comme ça ne fait pas très longtemps...

autres choses que vous avez remarquer de positif ou de negatif avec ce savon ? Je ne sais pas si j'hallucine, mais il me semble que mes inserts tachés sont devenus plus blanc !!! Les taches ne sont pas totalement parties, mais il n'en reste pratiquement plus. En tout cas, elles ont pâlies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage purex free Empty
MessageSujet: Re: petit sondage purex free   petit sondage purex free Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:28

Moi je viens d'acheter le purex free, j'ai lavé mes couches seulement 1 fois avec...

Je ne peux pas ben ben te répondre parce que j'ai fais un lavage drastique de mes inserts qui puaient.. J'ai fais une brassée au savon, une autre à l'eau, une autre au dawn, une autre à l'eau de javel, 2 brassée d'eau encore...

Là, elles ne sentent pu mais c'est probablement pas juste à cause du purex lol
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

petit sondage purex free Empty
MessageSujet: Re: petit sondage purex free   petit sondage purex free Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:58

ça fait environ 1 mois que je l'utilise et ma fille n'a presque plus de rougeurs comparativement au Tide nature. Je trouve aussi qu'elles ont l'air plus blanches et puent moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage purex free Empty
MessageSujet: Re: petit sondage purex free   petit sondage purex free Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:14

Ya pas d'odeur qui reste à comparé avec le tide free.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage purex free Empty
MessageSujet: Re: petit sondage purex free   petit sondage purex free Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:40

ah wowwww je pense que je vais changer pour le Purex Free Shocked !

Mes couches ne sentent pas lorsque sèches...mais c'est épouvantable l'odeur d'amoniaque qui s'en dégage lorsqu'elles sont mouillées de pipi! affraid Est-ce que dû au savon? Et mes inserts, sont comme couleur blanc-beige, peut-être qu'avec le Purex ils redeviendraient plus blanc?????????

C'est à y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage purex free Empty
MessageSujet: Re: petit sondage purex free   petit sondage purex free Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:38

si ça pu quand elle fait pipi, c'est que tu es dû pour decrasser tes couche car ya p-e un gros depot de mineraux contenu dans le pipi qui a rester sur la couche et qui part pas au lavage!! de plus je pense que tu prend tide nature qui est reputer pour puer a long terme!!

décrasse tes couches, ensuite change de savon pour recommencer en neuf!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage purex free Empty
MessageSujet: Re: petit sondage purex free   petit sondage purex free Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:25

merci pour vos commentaires, je vais également essayer le purex free... je pense même qu'on le vend chez Costco.... je vais y jeter un coup d'oeil... Ça serait pratique puisque je prends le tite nature (qui n'est pas en vente chez costco) et avec vos commentaires, je gagne tout à essayer le purex.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage purex free Empty
MessageSujet: Re: petit sondage purex free   petit sondage purex free Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:56

up!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage purex free Empty
MessageSujet: Re: petit sondage purex free   petit sondage purex free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage purex free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quantité de Purex Free
» ou je trouve ca du purex free
» Le Purex liquide (free additive)
» ouin bin le purex free pour mon p'tit minou...
» Purex HE???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: