Les Futures Mamans Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte. |
| | Purex HE??? | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Purex HE??? Mar 9 Oct - 22:22 | |
| Mon chum a pas trouvé de Purex Free...il a fait plusieurs endroits et il a même demandé s'il s'en faisait. La dame ne semblait pas connaître ça, elle a dit qu'elle en avait jamais vu..
Là mon chum est arrivé avec du Purex HE....Est-ce que ça fait la même chose????? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Purex HE??? Mar 9 Oct - 22:27 | |
| Sur la bouteille c écrit Purex hypoallergénique est-ce ca que tu as ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Purex HE??? Mer 10 Oct - 0:11 | |
| Ma bouteille à moi est bleue avec un bouchon argenté. C,est écrit Purex HE avec Propreté Techno-pure... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Purex HE??? Mer 10 Oct - 1:54 | |
| He= haute intentisté pour les laveuse frontale.. c'est pas purex free!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Purex HE??? Mer 10 Oct - 1:58 | |
| voici purex free.. il est tout en blanc!  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Purex HE??? Mer 10 Oct - 2:36 | |
| Moi aussi j'ai de la difficulté à en trouver. Mais il me reste une place à aller ou il est supposé en avoir..
Dans le lien que tu avais donné trésors, le Arm&Hammer a 4 étoiles jaunes aussi, pourquoi vous ne prenez pas celui là? Le Purex free est encore meilleur? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Purex HE??? Mer 10 Oct - 14:27 | |
| Ah ben merci de la photo, je vais allerr voir chez WM ce soir, c'est pas mal la dernière place à aller voir...
Merci Trésors! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Purex HE??? Mer 10 Oct - 14:27 | |
| moi j'en ai trouvé juste chez walmart de ce savon la!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Purex HE??? Mer 10 Oct - 14:28 | |
| - MarieFrance a écrit:
- Moi aussi j'ai de la difficulté à en trouver. Mais il me reste une place à aller ou il est supposé en avoir..
Dans le lien que tu avais donné trésors, le Arm&Hammer a 4 étoiles jaunes aussi, pourquoi vous ne prenez pas celui là? Le Purex free est encore meilleur? parrait qu'a long terme le arm & harmer use les elastiques prématurément! |
|  | | PetitMoustique Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

| Sujet: Re: Purex HE??? Mer 10 Oct - 14:34 | |
| Sandrillon: moi j'ai acheté ma bouteille de Purex Free au WM à Lebourneuf il y a 1-2 sem. Il doit bien en avoir encore  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Purex HE??? Mer 10 Oct - 15:20 | |
| - trésors a écrit:
- MarieFrance a écrit:
- Moi aussi j'ai de la difficulté à en trouver. Mais il me reste une place à aller ou il est supposé en avoir..
Dans le lien que tu avais donné trésors, le Arm&Hammer a 4 étoiles jaunes aussi, pourquoi vous ne prenez pas celui là? Le Purex free est encore meilleur? parrait qu'a long terme le arm & harmer use les elastiques prématurément! Merci! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Purex HE??? Jeu 11 Oct - 14:36 | |
| Merci les filles, j'ai trouvé la bouteille chez WM!  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Purex HE??? Jeu 11 Oct - 18:54 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Purex HE???  | |
| |
|  | | | Purex HE??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|