Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 4e jours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




4e jours... Empty
MessageSujet: 4e jours...   4e jours... Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:42

en lavable.. a date ça va super bien.. ça fait 24h qu'il est en 100% lavable! (les autres jours lavable de jour et jettable de nuit)

en 4 jours, j'ai eu 2 fois des fuites mais avec 2 de mes couches a moi (les premiere que j'ai fait, que j'avais garder quand meme, meme s'il y avait des defaut)

j'ai pu de rougeur avec les bum, c'etait mon savon qui fesais ça j'en suis sur car je les ai relaver et tout va bien!! je trouve pas ça si gros que ça en mode X-small avec un autre insert que leur original...

j'ai essayé les tiny tush.. elles arrivent en dessous du nombril mais maudit que c'est gros comme couche! + que bum.. c'est coté largeur a la taille que ça fait trop gros mis a son + petit...

fuzzi small pourrait lui faire meme si ça ferais un peu grand mais ça monte trop haut alors faut que j'attende que le nombril tombe.

mes preféré pour un bébé de cet age reste les prefold et couvre-couche, ça lui va vraiment bien et il a l'air vraiment confortable la-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

4e jours... Empty
MessageSujet: Re: 4e jours...   4e jours... Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:39

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e jours... Empty
MessageSujet: Re: 4e jours...   4e jours... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:11

super!!! ça doit en boucher un coin à ta famille de voir que tu continues et que tu aimes ça!! à moins que je me trompe de personne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e jours... Empty
MessageSujet: Re: 4e jours...   4e jours... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:12

Boff jpense qu'on se fait toute gosser avec ca !
Ma mere s'essaye encore d fois !
Contente de savoir que tu aime ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e jours... Empty
MessageSujet: Re: 4e jours...   4e jours... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:00

veronyk a écrit:
super!!! ça doit en boucher un coin à ta famille de voir que tu continues et que tu aimes ça!! à moins que je me trompe de personne Embarassed

mon pere est toujours aussi bocké!
hier ils ( mon pere et sa blonde ) ont vu mon rack a linge dans le salon avec mes couches dessus (vu mon histoire de coccinelle, j'ai pas remis ça sur la corde dehors!! lolll)
mon pere me lache un '' c'est toute des couches ça!! ça pas d'allure le lavage!!! il en passe donc bin des couches, prend donc des jettables!!!''
je dit que c'est pas toute des couches, ya des debarbouillettes , insert et ramasse-caca la dedans et que c,est un 2 jours d'accumulation! pis que c,est aps de trouble du tout et que ça rentre tres bien dans la routine pis que j'en veux pu de jettable!!

il dit ''en tout cas c'pas moi qui fait le lavage'' en voulant dire que ça a pas de maudit bon sens...

je me suis dit ''Bin c'est justement, c'est pas toi qui le fait le lavage, lache moi donc avec ça!! ''

Toute la soirée il est revenu sur le maudit rack a linge dans le salon pis les couches dessus... ailllllleeee!!!!! pas plus pire que de laver le linge de bébé pis l'etendre sur le rack dans le salon!! le fait que ça sois des couches semble le deranger!! pourtant mes couches sont 'clean' pas de trace rien.. pis sont belle en plus.. comprends pas...

pis le pire la, ma mere est venu tantot voir mon fils pis elle a dit qu'elle comprends pas pourquoi il chiale tant car dans le temps de ma soeur + vieille que moi, quand les couche jettable on sorti, il voulait pas que ma mere en achete car ça coutait trop cher pis d'endurer ses vieilles couche de coton! pfffffff.. je vais lui dire ça la prochaine fois qu'il va me faire un commentaire la-dessus!!

les autres qui etaient septique ont trouver ça super beau sur mon fils!!
Ma mere a adoré les Bum et surtout le systeme one size (pis ma mere c,est asser rare qu'elle a des commentaires positif, ma mere est un parent toxique, rempli de negativité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e jours... Empty
MessageSujet: Re: 4e jours...   4e jours... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:03

Jte jure desfois la famille sont fatiguant!!!

Tu pourras lui dire ca a ton papa la prochaine fois et vlan dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e jours... Empty
MessageSujet: Re: 4e jours...   4e jours... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:05

tu nous en redonneras des nouvelles de la réaction de ton père quand tu lui parleras de son temps!

pis c'est tellement beau un rack rempli de couches hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e jours... Empty
MessageSujet: Re: 4e jours...   4e jours... Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:19

oui c,est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e jours... Empty
MessageSujet: Re: 4e jours...   4e jours... Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:31

Tiguidou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4e jours... Empty
MessageSujet: Re: 4e jours...   4e jours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4e jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 jours (TV5)
» Pu de coton pour plusieurs jours...
» bon bin dans 2 jours je m'en vais recolter mon dû!
» Faut-il le peser tous les jours?
» Au combien de jours votre lavage de couches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: