Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pu de coton pour plusieurs jours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pu de coton pour plusieurs jours... Empty
MessageSujet: Pu de coton pour plusieurs jours...   Pu de coton pour plusieurs jours... Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:57

Ma fichu laveuse ne rince plus et n'essore plus ! Cochonnerie elle n'a que 4 mois ma laveuse Pu de coton pour plusieurs jours... 573850 Pu de coton pour plusieurs jours... 20735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu de coton pour plusieurs jours... Empty
MessageSujet: Re: Pu de coton pour plusieurs jours...   Pu de coton pour plusieurs jours... Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:19

si tu l'as acheté neuve, c'est garanti 1 an.. vite vite appelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu de coton pour plusieurs jours... Empty
MessageSujet: Re: Pu de coton pour plusieurs jours...   Pu de coton pour plusieurs jours... Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:30

Ma apeller demain. Non mais quelle cochonnerie la j'ai une brassée de linge dans laveuse encore plein de savon et tout mouillé ! Ma amener ca chez ma mere sinon jfinirai plus de rincer ca Pu de coton pour plusieurs jours... 93215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu de coton pour plusieurs jours... Empty
MessageSujet: Re: Pu de coton pour plusieurs jours...   Pu de coton pour plusieurs jours... Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:59

est-ce de chez sears??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu de coton pour plusieurs jours... Empty
MessageSujet: Re: Pu de coton pour plusieurs jours...   Pu de coton pour plusieurs jours... Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:10

ça fait chier ça!
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Pu de coton pour plusieurs jours... Empty
MessageSujet: Re: Pu de coton pour plusieurs jours...   Pu de coton pour plusieurs jours... Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:32

la mienne aussi avait fait ça avec genre 1 mois d utilisation. c est une whirpool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu de coton pour plusieurs jours... Empty
MessageSujet: Re: Pu de coton pour plusieurs jours...   Pu de coton pour plusieurs jours... Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:06

Trésors: non de chez Ameublement Tanguay !

Tient Khyla, la mienne aussi c une whirpool. En plus la sécheuse cogne.. Ca va pas ben cette année coté électro. AU printemps mon frigo qui a 2 ans a sauté aussi. Heureusement j'avais pris la garanti prolongé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu de coton pour plusieurs jours... Empty
MessageSujet: Re: Pu de coton pour plusieurs jours...   Pu de coton pour plusieurs jours... Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:07

ok car moi je l'avais pris chez sears mais moi c'est ma secheuse qui avait chier au bout de 3 mois seulement!! lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu de coton pour plusieurs jours... Empty
MessageSujet: Re: Pu de coton pour plusieurs jours...   Pu de coton pour plusieurs jours... Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:08

C pu comme c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu de coton pour plusieurs jours... Empty
MessageSujet: Re: Pu de coton pour plusieurs jours...   Pu de coton pour plusieurs jours... Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:08

Fais attention que ta mère mette pas deux feuilles de Bounce avec tes couches dans la sécheuse Wink

Isa qui confiera pus ses couches à sa belle-mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu de coton pour plusieurs jours... Empty
MessageSujet: Re: Pu de coton pour plusieurs jours...   Pu de coton pour plusieurs jours... Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:10

Personne d'autre que MOI lave mes couches .. De toute façon ma mere les détestent tellement quelle n'y toucherait pas. Elle voulait me faire plaisir, elle m'a acheté une caisse de couche teddy's choice ... Jamais eu autant de fuite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu de coton pour plusieurs jours... Empty
MessageSujet: Re: Pu de coton pour plusieurs jours...   Pu de coton pour plusieurs jours... Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:14

comment ça ta mere aime pas ça?? c'est tellement facile et cute les couches lavable aujoud'hui!!

malgré que je dit ça mais mon pere et sa blonde ont pas l'air a trouver mon idée bonne de me mettre aux lavable! par contre eux pense que j'ai depensé des sous pour rien que je tofferai jamais plus de 1 mois.. mon pere m'a meme gager 50$ que j'aimerai pas ça pis que je tofferai pas!!
c'est grave la!! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu de coton pour plusieurs jours... Empty
MessageSujet: Re: Pu de coton pour plusieurs jours...   Pu de coton pour plusieurs jours... Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:18

Moi tout le monde me disait que je lâcherais pis que c'était dont de l'ouvrage (tout du monde qui avait jamais vu une couche de coton de leur vie) et maintenant c'est moi qui se fout de leur gueule quand ils vont acheter leur caisse de couche à 50$ ou qu'ils réalisent le vendredi à 22h00 qu'ils ont pu de couches! Mouhahaha! La vengeance est douce au coeur de l'indien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu de coton pour plusieurs jours... Empty
MessageSujet: Re: Pu de coton pour plusieurs jours...   Pu de coton pour plusieurs jours... Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:31

ou quand ils sont cassé et gratte leur p'tit fond de poche ou demande a grand-mere ou grand-pere d'avoir des sous jusqu'a leur prochaine paye pour acheter des couches!!
j'ai vu ma belle-soeur faire ça tres souvent et meme moi-meme en periode tres creuse, etre mal prise comme ça!!!! comme l'hiver on a plus de misere un peu.. mon chum au chomage, on a pu grand sous...

la ça n'arrivera pas avec mes lavables!!!!!
haha!!!!!

c'tun montant a donner du coup mais apres tu as la paix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu de coton pour plusieurs jours... Empty
MessageSujet: Re: Pu de coton pour plusieurs jours...   Pu de coton pour plusieurs jours... Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:49

Non mais en quoi ca regarde les autres ca. Maudit que le monde m'énarve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu de coton pour plusieurs jours... Empty
MessageSujet: Re: Pu de coton pour plusieurs jours...   Pu de coton pour plusieurs jours... Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:11

ahaha!! moi aussi le monde m'énarve dans ce temps la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pu de coton pour plusieurs jours... Empty
MessageSujet: Re: Pu de coton pour plusieurs jours...   Pu de coton pour plusieurs jours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pu de coton pour plusieurs jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couches de coton, pas si bon que ça pour l'environement
» questions pour les couches de coton ...
» Bye bye coton...
» J'abandonne le coton...
» j'ai sortie mes couches de coton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: