Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question sur les ramasse-caca...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:01

Jusqu'à date, je n'en prend pas pour les couches de mon gars... Au début, j'avais essayé les kushies mais c'est tellement raide que mon fils venait les fesses toute irritées... J'avais donc cessé..

Ça allait quand même bien car il faisait des beaux caca super facile à jeter dans la toilette... lol.. Mais là, il fait des cacas fouerreux qui collent dans la couche et c'est un peu d'la marde (et c'est le cas de le dire) à nettoyer avant de pouvoir la mettre dans mon sceau...

J'aimerais donc revenir aux ramasse caca surtout pour mon chum et parce que mon fils va aller en garderie bientôt, je sais que la gardienne ne trippera pas du tout à devoir rincer la merde...

Les ramasse caca de la mère Hélène, ils vont bien ?? Ils ne sont pas trop rude ?

http://www.merehelene.com/fr/couche-accessoires-jetable.aspx

Vous me conseillez lesquels ? En premier y'a doublure jetable et en bas y'a bio liners... Et quelle grandeur ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:37

Les premiers sont doux pas les 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:56

moi j'ai ceux de mamanature, il sont en flanelle et ca va vraiment bien, même si les cacas sont fouerreux, ca ne colle pas ! sinon, j'ai lu que tu pouvais t'en faire toi même pour vraiment pas cher, il vende de la flanelle au wal-mart pour pas cher, tu n'as même pas besoin de faire de couture, seulement couper la grandeur que tu veux!

http://www.mamanature.ca/prod02.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:00

en polar pas en flannelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:06

J'ai une amie qui ne jure que par les feuillets MH, là je vais lui montrer les mien en polar... Je sais pas lesquels des 2 sûrement le 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:35

Je suis tellement pas fine. Je ne rince rien pis j'envoie ça dans la poubelle à couche... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:40

Muzzle|et|filles a écrit:
Je suis tellement pas fine. Je ne rince rien pis j'envoie ça dans la poubelle à couche... Razz
pareil, je jette le solide, les reste dans le seau à couches. et les couches ne tachent pas pis ça part au complet dans la laveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:21

biquette a écrit:
Muzzle|et|filles a écrit:
Je suis tellement pas fine. Je ne rince rien pis j'envoie ça dans la poubelle à couche... Razz
pareil, je jette le solide, les reste dans le seau à couches. et les couches ne tachent pas pis ça part au complet dans la laveuse
Meme chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:46

Moi je n'aime pas cela tant que ça ces feuillets là.
Souvent je n'en utilise pas. Si il y a des cacas mous après les couches, je fais un prélavage.
Quand bébé gigote, disons que ça ne va pas trop bien mettre ça au fond de la couche, ce n'est pas très épais et ça bouge tout le temps. En plus, des fois le caca se retrouve un peu à côté pareil.
Et c'est jetable...
Mais ceux en polar c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:56

J'utilise depuis toujours les premiers et ils sont très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:56

ouin vous dites que vous ne jetez rien et que vous mettez dans le sceau..

Mais désoler l'expression lol... Vous mettez le tas de marde au complet dans la laveuse ? lol ??

Avant, mon gars avait une belle façon de faire caca, je secouais la couche au dessus de la toilette et le 3/4 du caca tombait tout seul dans la bol... Mais là, il chie fouerreux et y'a absolument rien qui tombe, tout reste tout collé dans la couche.. Tsé à 10 mois, c'est quand même un gros caca là ! M'essemble que je ne peux pas tout envoyer ça dans la laveuse, c'est dégueu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:56

ahh et c'est des feuillets jetable que je veux ! J'essaie de faire ça le plus simple possible pour la gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:23

Il y a les bio liners qui sont plus doux et biodégradables...un peu plus cher par contre que les feuillets ordinaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:23

J'avoue Véronic que je suis comme toi, je comprends pas qu'elles envoient "le tas" dans la laveuse.

L'autre fois, j'ai laissé ce qui avait débordé de la doublure jetable, et après dans ma laveuse, j'ai retrouvé des petits morceaux de carotte, piments et autres légumes pas digérés qui se retrouvent en morceaux dans la couches... j'ai pas trouvé ça super! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:28

Non jai jamais mis de tas dmarde dans laveuse ! Je jette la 'pok' dans toilette ! Et ya pas grand chose dans couche en général. Si stune 'fouerasse' ben jrince la couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:35

Ben oui je mets tout dans la laveuse hahahaha Ce qui va dans la toilette y va, mais on s'entend qu'avec deux enfants très allaités, la plupart du temps, y'a pas grand chose qui part!

Y'a des petites cochoneries dans le fond de ma laveuse après, genre des raisins secs qui semblent passé de bord en bord du système dygestif de ma fille, mais je fais une femme de moi pis je ramasse. On s'entend que c'est de la marde propre hahahahha!!!! C'est pas pire que de ramasser le maudit papier remplie de caca de bord en bord Razz

Pis ça arrive pas souvent. On s'entend qu'elle en mange plus de raisin, j'vois ben que ça donne rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:15

Ben quoi une fois propre la pelure est prete a être remanger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:40

ah ben là! je suis pour la réutilisation, mais pas dans ce sens là hahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:47

ben propre de même, au moisn tu pourrais les mettre dans le composte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:16

ahahahhaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les ramasse-caca... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ramasse-caca...   Question sur les ramasse-caca... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les ramasse-caca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur de caca
» ramasse-caca.. irritant ???
» celles qui utilisent des ramasse-caca lavable.
» les ramasses caca, question?
» question bumgenius et caca...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: