Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question bumgenius et caca...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question bumgenius et caca... Empty
MessageSujet: question bumgenius et caca...   question bumgenius et caca... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:39

Lorsque le caca de bb déborde du petit feuillet.. j'Essai d'enlever le plus gros et je la fait tremper... mais vous que faites vous?? mettez vous quand meme la couche comme ca (sale) dans votre poubelle a couche??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bumgenius et caca... Empty
MessageSujet: Re: question bumgenius et caca...   question bumgenius et caca... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:45

oui, j'enlève le plus gros avec du papier de toilette et je la mets comme ça dans mon seau. Je n'ai jamais de taches. Au pire, le soleil les fait disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bumgenius et caca... Empty
MessageSujet: Re: question bumgenius et caca...   question bumgenius et caca... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:50

j'enlève le plus gros (je ne met plus de ramasse-caca) et dans la poubelle directe.. aucune tache, aucune odeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bumgenius et caca... Empty
MessageSujet: Re: question bumgenius et caca...   question bumgenius et caca... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:50

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bumgenius et caca... Empty
MessageSujet: Re: question bumgenius et caca...   question bumgenius et caca... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:51

moi je la met direct comme ça dans ma poubelle et ça part toute dans la laveuse..

Ben on s'entend que c'est si ça a débordé un peu.. Si le 3/4 du caca est dans la couche, je vais l'enlever hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

question bumgenius et caca... Empty
MessageSujet: Re: question bumgenius et caca...   question bumgenius et caca... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:47

moi je rince toujours mes couches on on débordée je suis dédaigneuse sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bumgenius et caca... Empty
MessageSujet: Re: question bumgenius et caca...   question bumgenius et caca... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question bumgenius et caca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les bumgenius..
» Question sur les ramasse-caca...
» les ramasses caca, question?
» bumgenius
» Ode à mes bumgenius!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: