Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ramasse-caca.. irritant ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ramasse-caca.. irritant ??? Empty
MessageSujet: ramasse-caca.. irritant ???   ramasse-caca.. irritant ??? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:31

Bonjour les filles,
J'ignore si c'est exacte mais je pense que le ramasse-caca (feuillet biodégradable jetable) de la marque Bébé D'Amour irrite les fesses de mon bébé. Est-ce que c'est possible selon vous ?

Comme j'utilise encore des couches jetables pour la nuit, j'peux pas m'avancer sur la cause exacte mais j'ai une vague impression que les rougeurs sont plus intenses dans la journée quand il est dans ses couches de coton. La nuit, lors du changement de couche, ses fesses sont bien belles, mais faut dire que la nuit y fait pas de caca.

J'ai lu que le polar pouvait faire le ramasse-caca... ou je peux m'en procurer ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ramasse-caca.. irritant ??? Empty
MessageSujet: Re: ramasse-caca.. irritant ???   ramasse-caca.. irritant ??? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:09

chez wal-mart je m'en suis fait près de 30 pour 4$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ramasse-caca.. irritant ??? Empty
MessageSujet: Re: ramasse-caca.. irritant ???   ramasse-caca.. irritant ??? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:11

J'suis nulle en couture.. comment tu les fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ramasse-caca.. irritant ??? Empty
MessageSujet: Re: ramasse-caca.. irritant ???   ramasse-caca.. irritant ??? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:14

ben tu demades la quantité que tu veux tu le laves tu coupes de la grandeur que tu veux c'est tout aucune couture a faire

prends ton modèle de jetable pour les faire
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12229

ramasse-caca.. irritant ??? Empty
MessageSujet: Re: ramasse-caca.. irritant ???   ramasse-caca.. irritant ??? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:17

Si t'es encore + paresseuse (comme moi, et je suis tout aussi nulle en couture et en tissus !!), tu peux en commander ici !

http://www.mamanature.ca/

Ça s'appelle des feuillets lavables, c'est une FM qui les fait !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
azur
Légérement accro
Légérement accro
azur


Nombre de messages : 1299

ramasse-caca.. irritant ??? Empty
MessageSujet: Re: ramasse-caca.. irritant ???   ramasse-caca.. irritant ??? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:31

Oui le feuillet jetable peut etre irritable.

Sinon, ton bb s<adapte peut-etre a l<humidite assez grand des couches de coton.

Essaie le polar (qui est tout de meme synthetique lui aussi mais j<obtiens de meilleurs resultats avec)

Azur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ramasse-caca.. irritant ??? Empty
MessageSujet: Re: ramasse-caca.. irritant ???   ramasse-caca.. irritant ??? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:51

merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramasse-caca.. irritant ??? Empty
MessageSujet: Re: ramasse-caca.. irritant ???   ramasse-caca.. irritant ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ramasse-caca.. irritant ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos ramasses caca
» Question sur les ramasse-caca...
» celles qui utilisent des ramasse-caca lavable.
» Odeur de caca
» débarbouillette et caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: