Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 débarbouillette et caca

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




débarbouillette et caca Empty
MessageSujet: débarbouillette et caca   débarbouillette et caca Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:00

je voulais savoir:
vos debarbouillettes full de caca dessus(admettons un bébé allaiter au caca tres fouerreux-liquide), vous les mettez comme ça directe dans le sac lavable ou la poubelle?? vous rincer pas meme si yen a gros ???

comment vous fonctionnez avec les cacas en grande quantité sur les debarbouilettes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débarbouillette et caca Empty
MessageSujet: Re: débarbouillette et caca   débarbouillette et caca Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:42

je ne rince pas du tout..

Je mets ca dans le sac lavable that it
Je les lave avec mes couches donc je fais un cycle de rincage et elle sont tjrs ressortit super belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débarbouillette et caca Empty
MessageSujet: Re: débarbouillette et caca   débarbouillette et caca Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:44

moi je les rinces un p'tit coup à l'eau et ensuite au lavage avec les autres débarbouilettes et les couches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débarbouillette et caca Empty
MessageSujet: Re: débarbouillette et caca   débarbouillette et caca Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:28

si y'a beaucoup de caca, je rince pour enlever le plus gros, sinon, direct dans la poubelle..
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

débarbouillette et caca Empty
MessageSujet: Re: débarbouillette et caca   débarbouillette et caca Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:48

Je ramasse le plus gros avec la papier ramasse caca... donc me débarbouillettes sont relativement épargnées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débarbouillette et caca Empty
MessageSujet: Re: débarbouillette et caca   débarbouillette et caca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débarbouillette et caca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarbouillette !!!
» Débarbouillette
» Odeur de caca
» Vos ramasses caca
» question bumgenius et caca...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: