Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ?

Aller en bas 
AuteurMessage
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ?   Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:06

http://monkeydoodlez.com/store/Default.asp

http://www.thebabymarketplace.com/securestore/c153258p16870526.2.html

je les trouve belle Embarassed Je trouve que les couleurs sont super belles. Et elles ont l'air pas pire. Je n'ai jamais essayé de AIO et parfois je me demande si ça ne serait pas l'idéal pour mon Hugo vu que je cherche de grandes couches pour être certaine qu'elles fassent jusqu'au bout.

Moi qui ne voulait pas avoir 36 sortes de couches... vous êtes en train de me rendre folle raide avec vos couches Razz

PetitMoustique

Autre question par rapport, je sais la différence entre une couche à poche et une AIO, mais je me demande... c'est quoi l'avantage dans le fond d'avoir une couche à poche et être pognée à tirer sur l'insert (plein de pipi-caca) quand on à des AIO où on a rien à retirer ? C'est sur que les AIO, elles ne sont pas one size Rolling Eyes Je crois que je viens de m'auto-répondre là Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ? 414356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ?   Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:51

elles sont hyper longue à sècher aussi les AIO.. j'en ai pas, mais c'est ce que j'ai souvent lu ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ?   Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:42

Moi j'en ai et c'est vrai que c'est long à sécher mais pour moi ce n'était pas un point négatif, ni positif.. ça reste plus longtemps étendu, c'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ?   Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:54

myrado: tu as des AIO ou des Monkey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ?   Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:01

Des AIO ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ?   Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous ces couches?
» connaissez-vous ce site???
» Appréciez-vous ces couches?
» Connaissez-vous des boutiques au US pour des Bum?
» Connaissez-vous une site pour Berryplush..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: