Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bon j'ai fait comme lavage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

bon j'ai fait comme lavage Empty
MessageSujet: bon j'ai fait comme lavage   bon j'ai fait comme lavage Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:20

à cause que ma fille a les fesses en sang et que ca avait passé après une semaine de jetable mais dès qu'elle est retournée au coton ca a recommencer donc

1rince
1lavage très chaud avec purex
1extra-rince
1lavage très chaud avec dawn
1extra-rince

c'est tu pas pire si il y avait des champignons dans ses couches????

je vais lui acheter du canesten tantot et pas de coton avant que tout soit parti!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon j'ai fait comme lavage Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai fait comme lavage   bon j'ai fait comme lavage Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:11

2 fois du savon dans le meme lavage je ne sais pas si c'est trop ( purex et Dawn) mais bon ça doit etre 'decrasser' , ça je suis pas inquiete, héhé !!

faudras que tu t'assure si c' est de l'érytheme ou des champignons car des champignons ça part pas de meme, ça prend un traitement comme tu veux faire mais si elle a pas de champignons, c'est pas super bon faire ça pour rien non plus si elle a pas de mycose!.. faudras avoir l'avis du pediatre sur ses rougeurs !!! ça peux etre N'importe quoi aussi (ex: impétigo qui ne doit pas avoir un traitement de canesten!!)

et attends d'etre bien certaine de ce que c'est et de bien traiter si on te diagnostique les mycoses sur car sinon elle va re-contaminé la couche aussitot les fesses dedans! (ex: si le medecin prescrit canesten pour 5 jours, tu fait le 5 jours complet avant de mettre la couches lavable)

si c'est juste de l'éritheme fessier qui peux etre dû au polar ou une periode de dents ou autres, une creme style BARRIERE va grandement l'aider!! (ou celle prescrite si le pediatre t'en prescrit une)
Revenir en haut Aller en bas
 
bon j'ai fait comme lavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions lavage
» remarque sur le lavage
» Snaps vs lavage??
» vos étapes de lavage
» Premier lavage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: