Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu? Empty
MessageSujet: Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu?   Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu? Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:23

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé via cette compagnie. J'ai placer une commande j'ai appelé pour donner mon numéro de carte de crédit pi j'ai pas de nouvelle. j'ai commandé mercredi... chaque fois que j'appelle c'est des boites vocales...

je voulais savoir si c'était normal ou bien sont fermés... je sais pas...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu? Empty
MessageSujet: Re: Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu?   Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu? Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:27

Trésors c'était commandé du PUL je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu? Empty
MessageSujet: Re: Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu?   Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu? Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:28

moi et j'ai jamais eu vraiment un bon service.. la derniere fois j'ai eu de la misere avec mon PUL qui etait vraiment de qualité mediocre (mais la ça aurais l'air que ça va mieux, ils ont eu bcp de plaintes faut dire)

et en plus ça pris 1 grosse semaine 1/2 avant qu'il ship mon paquet!!!
pis en plus quand je leur ecris, souvent faut que je le refasse 2 fois car on ne me repond pas!!

mais bon c'est le seul canadien qui vend des tissus comme ça a prix po pire..
alors j'achete mon bamboo la quand meme mais le service est vraiment a chier!!
lolllll


ah oui et moi je paye jamais par carte directe.. je passe tjrs par paypal meme si c'est pour payer par credit!

question de securité... je magasine comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu? Empty
MessageSujet: Re: Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu?   Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:20

merci pour vos réponses... j'ai enfin eu une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu? Empty
MessageSujet: Re: Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu?   Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu? Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:07

j'achetais mon pul là, j'ai changé de fournisseur.
J'achetais mon bambou là, je change de fournisseur!
Il ne faut pas être pressé...
des fois je reçois mes commandes en 3 jours, des fois, c'est lonnnnnng! Mon bambou cette fois-ci ça été trop long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu? Empty
MessageSujet: Re: Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu?   Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu? Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:21

C'est très long, si tu leurs écris, ils ne te répondent pas toujours.

Sur d'autres forum, des mamans se sont plains qu'elles ont été mal renseigné, d'autres ne pas ressus leurs commandes avant des semaines, sans raison...

Disons que le service à la clientèle est archi mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu? Empty
MessageSujet: Re: Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu?   Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu? Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:32

ouin j'ai vu ça j'ai réussi à canceller ma commande... trop pourri comme service... si vous avec un fournisseur fiable pour du bambou faite moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu? Empty
MessageSujet: Re: Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu?   Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu? Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:17

Moi j'ai toujours commandée que des patrons de linge et j'ai toujours eu un excellent service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu? Empty
MessageSujet: Re: Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu?   Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wazoodle Quelqu'un a déjà commandé chez eu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a déjà commandé chez Punkin-butt???
» Quelqu'un a déjà commandé sur
» J'ai commandé ma HH one size
» finalement j'ai commandé
» J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: