Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Empty
MessageSujet: J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi...   J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:30

À ce prix là, fallait que j'essaie! J'en ai pris 3 pour remplacer mes kissaluvs qui deviennent un peu petites. Et en plus, ma coquine commence à détacher les velcro de ses bums, alors j,espère que je règlerai le problème avec les fuzzi.

J'ai hâte de les recevoir!!!

Qqn a déjà commandé avec forbabylove.ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi...   J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:57

c'est quoi le site?? le tien existe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi...   J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:32

www.forbabywithlove.ca.

Oups! Il manquait un mot! J'ai déjà reçu un email pour confirmer ma commande... j'ai hâte de les avoir! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi...   J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:33

j'en ai commander moi aussi mais du site que trésors pluggait! J'ai ai pris 3 pis j'ai hâte ne maudit de les essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi...   J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:34

C'était quoi le site de trésors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi...   J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:49

http://www.punkinbutt.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi...   J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:49

elles sont à 13.95 et le shipping à 5$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi...   J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:52

zut! J,avais pas vu ça! Les médiums vont faire jusqu'à quand? Je devrais peut être commandé des larges tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi...   J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:54

En même temps, je suis un peu "chicken" avec les sites des EU. Le mien est en Ontario...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi...   J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:05

les medium font habituellement jusqu'a propreté Wink
large c'est tres tres grand!!!
ce site US est fiable, j'ai acheter 3 fois la!! seul chose que je trouve plate, c'est qu'elle ne te le dit pas quand elle ship!! alors tu sais pas quand c'est partie! ça prend une dizaine de jours a recevoir vu que c'est US... par contre j'ai toujours reçu mes choses et jamais payer de douanes la-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi...   J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:06

Littledouce_Émile a écrit:
elles sont à 13.95 et le shipping à 5$

je ne savais pas que tu t'était mis au lavable!!! ça fait longtemps ou tu vas etre une nouvelles utilisatrice??

tu en a commander combien chez punkinbutt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi...   J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:18

Ben pour le début je lui mettais des jetable nouveau-né, mais ma grand-mère m'avait fait 12 couche de chaque grandeur. Alors officiellement, depui hier il est au lavable. Je vais vous mettre une photo. Le seul hic c'est que je doit mettre un couvre-couche et qu'elle n'a pas mis d'élastique alors j'ai pas mal peur que ca fuit. Et j'ai seulement de méga insert alors je devrais m'en trouver des plus petits. Alors j'ai acheté 3 fuzzis pour les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi...   J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:48

Trésors ca dépend des enfants ca .. car ici le medium fait encore en masse, elle sont meme au plus petit encore mais c taille basse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi...   J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:51

pour ça que je dit 'habituellement' j'ai vu souvent que ça fesais jusqu'a propreté les medium
mais ya tjrs des exeptions c'est comme dans n'importe quoi!!
avec ça j'ai voulu dire de p-e attendre avant d'acheter des large car ça veux pas dire que ça va faire! p-e medium fera jusqu'a propreté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi...   J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:55

mais la j'y pense, je comprends pas trop ce que tu veux dire finalement ... tu dit que ta medium est attacher au + petit (ce qui veux dire que ça fait encore en masse et fera longtemps, sauf la craque de fesse Razz).. alors je comprends pas trop ton message par rapport au miens finalement...scratch
je dit que medium fait jusqu'a propreté et que les large c'est tres tres grand... et tu dit que ça veux rien dire car ta fille prend du medium attacher au + petit... alors je comprends pas trop ce que tu voulais dire finalement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi...   J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas pu résister... j'ai commandé des fuzzi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: