Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai commandé ma HH one size

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai commandé ma HH one size Empty
MessageSujet: J'ai commandé ma HH one size   J'ai commandé ma HH one size Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:51

sur http://www.diaperjunction.com/store/pc/viewPrd.asp?idcategory=2&idproduct=2206

2.43$ de shipping au canada...
C'est en US mais quand même...
Je me suis aussi permi une drybees, motifs chien robot... très belle.
se sont par grandeur par contre pas one size.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé ma HH one size Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé ma HH one size   J'ai commandé ma HH one size Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:32

j'avais vu ce site mais jamais commander la par contre.. pas pire comme shipping!!
esperant que ça sois pas comme les boutiques qui ecrive 3$ de shipping mais t'ecrive apres pour te dire que finalement ça va etre 23$.. lollll

moi j'attends de voir les commantaires des autres avant de me commander un HH one size car les HH font bcp de fuite chez plusieurs, je revois souvent ça sur les post des forum anglais et ça me fait peur disons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé ma HH one size Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé ma HH one size   J'ai commandé ma HH one size Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:25

je sais qu'elle font des fuites chez plusieurs mais aussi c'est peut-être la façon dont il la mettent. Car le polar doit ressortir de la couche à ce que j'ai lu... c'est pour ça que ça laisse jamais de marque sur les cuisses.
Moi c'est pour ça qu'elle m'intéresse car mon fils a de grosses cuisses.
Aussi, comme j'ai des fuites avec mes fuzzi, je suis prête à essayer n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé ma HH one size Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé ma HH one size   J'ai commandé ma HH one size Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:02

ca m'intéresse cette couche, tu nous diras comment tu la trouves Very Happy Very Happy

tu as commandé quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé ma HH one size Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé ma HH one size   J'ai commandé ma HH one size Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:03

sur un site anglais ou je vais, c'etait ça le probleme... le pipi qui se ramassais sur le bord et imbibait le polar qui sortait.. ça coulait pas a terre la fuite mais mouillait un peu le pantalon a cause du polar qui sortait de la couche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé ma HH one size Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé ma HH one size   J'ai commandé ma HH one size Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:10

Je vais te mettre une photo de mon gars pour montrer de quoi ça a l'air le fleece qui ressort. Je ne comprends pas pentoute moi non plus comment ça se fait que c'est sensé sortir pis ne pas mouiller le pantalon. Ici en moins de 30 minutes j'ai un bébé mouillé aux cuisses qui hurle dans sa couche !

J'ai commandé ma HH one size Photo1781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai commandé ma HH one size Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé ma HH one size   J'ai commandé ma HH one size Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai commandé ma HH one size
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mere hélène one size vs bumgenius one size
» les one size
» Vos one-size préférées ?
» Fuites Bum One Size
» les couches one size la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: