Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos one-size préférées ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos one-size préférées ? Empty
MessageSujet: Vos one-size préférées ?   Vos one-size préférées ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:55

Mis à part BumGenius qui je crois fait l'unanimité ?

Quelles sont vos couches one-size préférées (ou deuxième choix après BumGenius) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Vos one-size préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos one-size préférées ?   Vos one-size préférées ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:51

les mommy's touch
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12233

Vos one-size préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos one-size préférées ?   Vos one-size préférées ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:59

ici j'ai juste des Bum, mais j'avais essayé un kit de location avec plusieurs sortes
La Baby Kanga je l'aimais bien, mais il y avait souvent des fuites :-(
Mommy's touch je trouvais ça compliqué autant de snaps...
C'est pkoi j'avais choisi les Bum :-)
Peut-être que je t'aide pas ben ben hein ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos one-size préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos one-size préférées ?   Vos one-size préférées ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:13

moi j'ai pas essayer sur un BB mais en 'taponnant' et essayant sur le bébé naissant de ma fille en plastique (lolllll)

j'aime mieux les BUM...
mommy's touch je vais p-e aimer quand mon bb sera + grand car la c'est des mechante grande couches je trouve.. a small ça fait une medium et les snap partout me mêle un peu...

mais sté je peux changer d'avis un coup bébé la!! alors mon opinion est pas vraiment important pour le moment!! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos one-size préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos one-size préférées ?   Vos one-size préférées ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:09

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos one-size préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos one-size préférées ?   Vos one-size préférées ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:03

Pour en avoir essayé pleins, rien ne bat mes bums Smile J'ai jamais de fuites, et ce, même la nuit, c'Est à dire: de l'heure du bain: 19h00 à 7h le matin en moyenne... parfois meme 8h! Donc un bon 12h dedans !!! Il a jamais les fesses irritées, elles sont douces, ne donne pas un énorme popotin, strech, etc. J'suis complètement gaga lolll

J'ai essayé bébé d'amour, mais j'ai eu des fuites et je trouvais que rendu à l'age ou ils se tiennent assis, ca faisait une grosse barre qui rentre dans la bedaine. Les douxbébé et les alico ont se meme défaut (meme attache anyway!) Mais alico retient mieux les gros dégat. Parcontre, comme AIO, c'est pas super-merveilleux, après quelques temps, j'ai eu des fuites. Je te dirais que s'il n'étaient pas fait sur plusieurs tailles, j'aime bien mes wonderworks. Elles absorbent bien, pas de gros derrière, facile à mettre, douce parce que l'extérieur est en PUL. Son défaut: longue à sécher et que c'est pas one size. Mais j'en ais plusieurs ici et elles font parti de mes préférées Smile


Doux bébé absorbe très bien. Son seul hic dans le fond à doux bébé c'est ca. La barre dans la bedaine, dur à ajuster par moment (comme entre 2 tailles) et ont doit utiliser un couvre couche à part. Dans les one size il y a aussi la mère hélène. Belle couche, pas de grosse barre, sêche assez vite. Mais, elle fait un gros derrière, surtout sur un petit bébé lol J,ai été longtemps avec celles là avant de connaitre les one size/AIO en PUL. : Leur défaut parcontre, c'est de finir par amincir à la longue.


Donc en gros, après avoir essayé, Mère Hélène, doux-bébé, bébé d'amour, Alicot, AMP (2 tailles seulement, presque du one size finalement!) Bumgenius 1.0 et Bumgenius 2.0, ma palme va défnitivement a bumgenius 2.0 puis AMP et bébé d'amour et Alicot trainent derrière...

Dans les nécessaire avec un couvre couche, j'ai bien aimé mes 2 sortes, sauf que comme couvre couches, j'ai toujours pris des kushies. Avec les part fuites aux cuisses, j'avais rarement des fuites. Mais avec les couvres couches bummis ou ceux de la mère hélène, j'en avais plus souvent. Dommage parce que les couvres couches bummis sont super cute Smile ils devraient faire des part fuites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos one-size préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos one-size préférées ?   Vos one-size préférées ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos one-size préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos one-size préférées ?   Vos one-size préférées ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:30

Mommy's touch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos one-size préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos one-size préférées ?   Vos one-size préférées ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:49

Je ne connais pas les mommy's touch mais j'ai vu sur leur site qu'il y en a avec des snaps et des velcros.

http://www.mommystouch.com/solid-colors.htm#touchtape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos one-size préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos one-size préférées ?   Vos one-size préférées ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:50

Moi j'aimais bien mes MH mais comme j'ai un ver à chou, c'était un calvaire lui mettre les deux épaisseurs (couche+couvre-couche)
J'adore les bum, mais je dois dire que les blueberry sont mes 2e préférées (et de proche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos one-size préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos one-size préférées ?   Vos one-size préférées ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:54

Belle_Aly a écrit:
Je ne connais pas les mommy's touch mais j'ai vu sur leur site qu'il y en a avec des snaps et des velcros.

[url=http://www.mommystouch.com/solid-colors.htm#touchtape
http://www.mommystouch.com/solid-colors.htm#touchtape[/quote[/url]]

c'est intéressant mais sauf qu'elles ont pas l'air one size ceux a velcro je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos one-size préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos one-size préférées ?   Vos one-size préférées ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:55

Trésors : Oui elles sont one-size

http://www.mommystouch.com/easyclean-touchtape.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos one-size préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos one-size préférées ?   Vos one-size préférées ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:58

ok oui elle l'est!
http://www.heinyking.com/store/p/310-Mommy-s-Touch-Easy-Clean-One-Size-Diapers-Touchtape-Closure-.html

mais a savoir qu'elle fait pas aussi grande que ma one size AIO mommy's touch, j'en prendrais bien une... car la mienne est vriament grande en size small!! on dirait une medium! je l'aime pas a cause de ça... mais elle comme on la repli, on peux surment jouer avec la taille ce que les snap ne font pas!!!
je vais en essayer une... ou je peux en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos one-size préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos one-size préférées ?   Vos one-size préférées ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:05

Tss c con quand tu clic sur 'en francais' le site est en espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos one-size préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos one-size préférées ?   Vos one-size préférées ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:34

moi j'ai pas option français j'ai juste espagnol ou anglais d'ecris sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos one-size préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos one-size préférées ?   Vos one-size préférées ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:44

ah ok la je le voit.. c'est bin con!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos one-size préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos one-size préférées ?   Vos one-size préférées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos one-size préférées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mere hélène one size vs bumgenius one size
» les one size
» Fuites Bum One Size
» J'ai commandé ma HH one size
» hh 1 size au canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: