Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quelqu'un a une couche de couleur sage ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Empty
MessageSujet: quelqu'un a une couche de couleur sage ??   quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:00

il me semble que sur internet ça l'air laid une couche de cette couleur la ( sage)... genre de vert malade-hopital...je me trompe ou bien ça donne vraiment un vert malade comme couleur?

en tout cas si vous en avez, montrez moi ce que ça a l'air sur bébé car des fois ça fait drole comme ça mais sur bébé c'est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a une couche de couleur sage ??   quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:28

Oui ca donne vraiment vert hopital mais pâle hihihi.
En tout cas, je trouve.
Alors travaillant dans le domaine , bof sur mon bb hein hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a une couche de couleur sage ??   quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:42

Ben moi jtrouve ca beau à moins que jme trompe de vert ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a une couche de couleur sage ??   quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:24

non j'en ai pas non plus de celle là je suis pas très attirée par les verts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a une couche de couleur sage ??   quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:27

melanael a écrit:
Ben moi jtrouve ca beau à moins que jme trompe de vert ..

c'est vraiment un vert mur d'hopital..

http://www.jilliansdrawers.com/images/HH-solids/Sage.gif
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a une couche de couleur sage ??   quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:32

wo pas très beau hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a une couche de couleur sage ??   quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:34

taly2-zak-oceane a écrit:
non j'en ai pas non plus de celle là je suis pas très attirée par les verts

moi non plus je trip pas sur les vert sauf celui des Bum que j'aime vraiment bcp .. j'osais pas en acheter + que 2 car sur les photos internet yé bofffff ce vert la pis en vrai yé surperbe.. tk je trouve!!

pis le vert sage et celery je l'aime pas bin bin... j'ai eu du PUL couleur celery pis je trouvais ça trop pâlette et le sage a l'air du meme style mais encore + hopital et du genre '' du gravol SVP ''.. malgré que lui je l'ai jamais vu en vrai p-e qu'il est comme les bum pis qu'il est + beau en vrai, je sais pas, mais a premiere vu il est pas tres attirant ce vert ''je m'en vais me faire opéré'! lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a une couche de couleur sage ??   quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:43

moi aussi je n'aime que celui de bums et j'ai juste une aio trop grande pour ma fille je vais me les commander en vert mes bums
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a une couche de couleur sage ??   quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:31

Moi j'aime le vert des bum et swaddlebees, mais à part ça, bof bof... Ça ressemble un peu au vert pipi de la fuzzi train, non? (Avec les trains, ça passe, mais sinon, ouf!)

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a une couche de couleur sage ??   quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:31

j'pense que oui c'est le meme p'tit vert que sur tes trains!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a une couche de couleur sage ??   quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:50

trésors a écrit:
melanael a écrit:
Ben moi jtrouve ca beau à moins que jme trompe de vert ..

c'est vraiment un vert mur d'hopital..

http://www.jilliansdrawers.com/images/HH-solids/Sage.gif

Heu oki je passe mon tour... C laid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a une couche de couleur sage ??   quelqu'un a une couche de couleur sage ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un a une couche de couleur sage ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» un couche a poche sans couvre couche....
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» la couche a poche vis a vis le couvre couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: