Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question fesses irritées...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

question fesses irritées... Empty
MessageSujet: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:21

En fait, c'est même pas tant les fesses que le pubis et le haut des cuisses... Bref, la région en contact avec la couche, devant. Mon garçon est rendu rouge fluo dans ce coin là et la peau est toute sèche, abîmée... Sad

Je vois 3 possibilités, vu qu'il y a 3 choses qui ont changé dernièrement...

1 - Le savon avec lequel je lave les couches... J'utilisais MelaPower, et maintenant, c'est Sunlight... Mais puisque je lave tout son linge avec, il devrait réagir de partout, non?

2 - les ramasse-caca... J'utilisais les Kushies, j'ai changé pour biosoft... Sauf que ça fait 1 jour et demie que j'ai cessé d'en mettre (je ne mets plus rien) et ça n'a même pas l'air de vouloir faire semblant de s'améliorer...

3 - Les nouvelles Bum... Peut-être de quoi dans le tissu qui ne lui fait pas (j'ai déjà eu un gilet de laine dont la teinture me donnait des tits boutons partout... pis après quelques lavages, l'irritant est parti et j'ai pu porter mon gilet sans problème...) Je vais essayer de lui mettre juste mes vieilles Bum pour voir... Mais ça fait quand même une couple de fois que je les lave...

D'autres idées?? Je ne veux pas le remettre aux jetables! Ça fait déjà 4 semaines qu'il est en coton à temps plein et ça fait pas tout à fait une semaine qu'il est irrité...

MH
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:35

Moi j'utiliserais les ramasses-cacas lavables de Khyla et je lui mettrais de la crème. En tout cas, c'est ce que je fais avec ma cocotte et elle n'a plus les fesses rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:41

vite vite de meme c'est les ramasse-caca qui me saute au visage! surtout les jettable, c'est enormement irritant!!

vas-y par Élimination!
enleve les ramasse-caca au plus vite .. met en pu!!..
meme les lavables mets en pas pour le moment!
pas grave s'il fait des caca dans la couche, un p'tit tour au soleil et up!
si tu en veux absolument, que tu peux pas vivre sans, achete toi du 100% coton (genre flannel blanche) et coupe toi des ramasse-caca... comme c'est irrité prend pas autre chose que du coton!
ça prend souvent 1 bonne semaine complete ( meme jusqu'a 10 jours) avant que ça parte completement... apres une semaine si tu vois qu'il y a une bonne amelioration sans les ramasse-caca c'est que c'était ça la raison... sinon essais avec un autre savon a linge (oui le savon peux causer des irritation juste a cette endroit car la peau est tres fragile dans cette region) et pas sur mais je crois que le sunlight est + irritant que les autres...

Avant les BUM tu avais quoi? car le synthétique qui a dedans peux irriter mais si tu me dit que tu avais fuzzi exemple, swaddleebees, mother touch, bin eux aussi sont synthétique, il ferais des reaction a ça aussi... mais si tu dit qu'avant il etait au 100% coton style mere helene ou au jettable et que la depuis qu'il met ses couches (toute les sorte qui sont synthétique) il se peux qu'il fasse une irritation a ça aussi.


en attendant pour aider ton petit 'Fanfois' d'amour, achete toi que la creme barriere en pharmacie (c'est son nom BARRIERE).. c'est pas gras donc pas de danger pour tes couche si tu t'assure que tout est bien penetré! ça crée vraiment une barriere donc la peau va guérir mieux!

nous, chez Brunet elle etait avec les produits de bébé genre avec les jonhson&jonhson et compagnie... le tube en blanc et rose ça coute pas tres cher...
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:52

Merci les filles...

Pour les ramasse-cacas, comme je disais, je ne lui en mets plus du tout depuis hier... Mais je vais attendre plus longtemps avant de conclure que c'était pas ça...

Le savon, je viens juste d'acheter ma bouteille de 48 brassées... Alors je vais espérer que c'est pas ça! Wink Sinon, je le garderai pour le linge et achèterai autre chose pour les couches seulement...

Tresors : Avant les BUM, il était aux jetables... Wink Disons que j'alterne depuis qu'il a commencé entre les Bum, Kushies et swaddlebees... Il est irrité peu importe lesquels je lui mets... Et comme je disais, ça a été beau pendant quand même un mois avant de se mettre à rougir...

Et je vais aller au Brunet à côté de chez moi pour regarder pour la crème...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:56

ok mais avant les BUM et swaddlebees, il etait juste au kushies et jettable durant ce mois la ou tu avais aussi tes bum depuis 1 mois ??
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:00

Les Bum et les kushies mélangées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:07

ok alors car kushies est en coton et bum en synthétique mais il semble faire la reaction avec les 2 , ça serais p-e pas le tissus de la couche le probleme alors!

la creme devrais lui faire du bien.. frotte pas trop fort car si c'est irrité, ça prend pas grand chose pour faire mal et chauffer.

en tout cas j'espere que c'est juste une irritation passagere, que c'est pas dû a tes couches Sad

tu en donnera des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:12

J'avoue que je vais zyeuter du côté du matériel aussi... Je vais essayer de lui mettre les kushies seulement pour une couple de jours... J'espère que c'est pas ça car je les aime vraiment pas plus qu'il faut... Sad

Pis les fuzzis, c'est du polar à l'intérieur, mais j'imagine que ça compte pour du synthétique aussi, hein?

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:28

oui fuzzi est 100% synthetique aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:37

crotte.. Je crois que je vais qm lui mettre, le temps d'éliminer la possibilité des ramasse-caca... Ensuite j'essaierai de changer de savon à lessive... et finalement les kushies seulement, parce que je les aime vraiment pas...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:19

et puis? ça commences-tu a s'amelioré ??
as-tu acheter de la creme?
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:45

Je vais acheter la crème tantôt... Mais à date, aucun changement... :-(

Ça me ferait tellement suer de devoir revenir aux Kushies...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:01

mais admettons que ça serais c'est le coté sythétique qui lui ferais ça, tu pourra tjrs mettre un fond que tu aura tailler dans de la flanel (kushies est en flannel)..
comme ça tu pourra mettre tes bum quand meme
ça fera comme un ramasse caca lavable en flanel!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:15

tresors, c'est ce que je me suis dit... sauf qu'en me^me temps, je me demande... Est-ce que ça va lui faire des traces rouges autour de la doublure en flanelle? Ou si je devrai carrément coudre de la flanelle sur mes bum sur mesure? Je réfléchis... Au moins j'ai acheté la crème... Je lui en mettrai au prochain changement de couche...

Un gros merci de m'aider autant, en passant! question fesses irritées... 608620

MH
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:04

ohhhhh, tit coeur! c'est bizarre que ça ait commencé ainsi. j espère que tu vas trouver le problème et que c'est pas les couches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:04

PPDB a écrit:
tresors, c'est ce que je me suis dit... sauf qu'en me^me temps, je me demande... Est-ce que ça va lui faire des traces rouges autour de la doublure en flanelle? Ou si je devrai carrément coudre de la flanelle sur mes bum sur mesure? Je réfléchis... Au moins j'ai acheté la crème... Je lui en mettrai au prochain changement de couche...

Un gros merci de m'aider autant, en passant! question fesses irritées... 608620

MH

pour les traces du contour de la couture, p-e ça en fera comme p-e ça en fera pas (s'il est allergique au synthétique)..

avant de coudre ça dans tes belles Bum, fait des tests bien comme il faut durant au moins 10 jours!..

et si jamais ça te fait des traces rouge la ou il y avait pas de coton, ça va te donner un mechant indice du probleme!!
rendu la, tu achete d'autre couches non synthétique mais pour le moment reste comme ça avec un fond de couche de coton pour tester car c'est p-e pas ça non plus! (si tu veux pas t'en faire yen a des doublure toute faite de kushies au sears)

ah j'y pense!!tsé la les especes de culottte epaisse de coton pour la propreté la, bin tu peux mettre ça!! c'est tres confo et tu met ta bum comme couvre-couche par dessus pour pas avoir de fuite!! meme si c'est un peu grand, la bum le tiendra... et rien sera en contact avec le synthétique et ça ne se deplacera pas car c'est une culotte, donc moins d'irritation vu que ça frottera pas! tout va etre recouvert!
c'est une autre solution pour tester!!

p-e aussi qu'il double ses gencives et dans ce temps la l'urine est tres acide et les selles aussi!.. les bébé sensible deviendrons tres irrité du jour au lendemain !
on conseille de changer la couche tres tres souvent durant ces periode la pour qu'il soit le moins possible dans son urine et selle.

tu peux lui faire des episodes de fesse a l'air pour aider la guérison!
tu met bébé sur un 'piqué' pour pas qu'il mouille partout et tu le laisse nu fesse.. ça va lui faire du bien car il y aura pas de frottement! tu peux lui mettre sa creme dans ce temps la aussi!

et ça me fait plaisir d'essayer de trouver des solutions! flower
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:25

Ce qui m'intrigue le plus... C,est que ses fesses en tant que telles sont belles! C'est devant, le bas de son ventre, son pubis et le haut de ses cuisses qui est rouge...!

Et t'en fais pas que je vais m'assurer qu'il n'y a rien d'autre à faire avant de sacrifier quelques bum en cousant dedans Wink Pour les fond de flanelle, j'ai déjà une bonne quantité de ceux de chez Sears, justement...

L'idée de la bum comme couvre couche est bonne, mais je ne veux pas revenir aux couvre-couches... Embarassed

Là, il a une swaddlebees et de la crème... Les autres sont toutes sur la corde...

Je vais lui mettre des bum avec fond de flanelle, voir ce que ça change...

Kylha : Merci, ma belle! Moi aussi j'espère que c'est pas ça...

MH qui haït ça, les essais-erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:41

PPDB a écrit:

L'idée de la bum comme couvre couche est bonne, mais je ne veux pas revenir aux couvre-couches... Embarassed


c'était en attendant que ça guérisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:42

et puis ? ça commences-tu a partir ou c,est pas mieux qu'avant?
as-tu essayer d'autre fond de couche finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:29

Hé puis as tu trouvé le prob?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:25

up up up!!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:33

Coucou! désolée de pas être venue donner de feed-back avant... Ça s'est beaucoup amélioré depuis que je mets la crème... J'en ai pas mis pour 1 changement de couche, j'ai mis une kushie et au changement suivant, c'était redevenu super irrité... Sad Alors là, j'attends que ça soit vraiment tout guéri, et je testerai avec une kushie... Si ça ne fonctionne pas, j'essaierai de changer de savon... et si c'est pas ça non plus, ben coudonc, je le crèmerai jusqu'à ce qu'il soit propre! Wink

MH et son bébé compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:55

Moi ma fille a la les fesses qui rougissent vite, suffit qu'elle fasse 1 caca et que jle sente pas tu suite et hop !
Alors c pas toujours les couches le prob !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:59

La mienne aussi, un caca et c'est rouge! Elle a la peau super sensible (comme maman Wink )

La crème c'est ma devise! J'ta veuille de faire vivre la souris verte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:53

rien t'empeche de tjrs mettre de la creme aussi... ya des bébés qui en ont tjrs besoin..

je me souvien mon garcon devait trjs avoir de la creme a fesse durant ses premiers mois sinon c'etait les rougeurs et ça lui fesais mal! fallait pas que je passe un changement de couche (jettable)!
et ma fille pas eu besoin du tout de creme, je m'en avait acheter pour rien!!

La creme fait une barriere entre la couche et la peau donc ça previens bcp des irritations et de la déshydratation chez les bébé + sensible!
Si ça va bien avec la creme, n'arrete pas d'en mettre.
Elle ne fait pas de depot dans les couches lavable de toute maniere cette creme la!

tu peux réessayer sans creme quand c'est vraiment tout guéri depuis au moins 1 bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question fesses irritées... Empty
MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question fesses irritées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question crème pour les fesses
» Fesses rouges
» Fesses sensibles?
» Fesses rouge...
» fesses rouges.... que faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: