Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question crème pour les fesses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question crème pour les fesses Empty
MessageSujet: Question crème pour les fesses   Question crème pour les fesses Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:38

Je me demandais qu'elle crème vous utilisez car je sais que le zincofax n'est pas bon. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

Question crème pour les fesses Empty
MessageSujet: Re: Question crème pour les fesses   Question crème pour les fesses Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:40

la creme barrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question crème pour les fesses Empty
MessageSujet: Re: Question crème pour les fesses   Question crème pour les fesses Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:11

Ca s'achète où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question crème pour les fesses Empty
MessageSujet: Re: Question crème pour les fesses   Question crème pour les fesses Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:01

Dans les pharmacies, moi je l'ai pris chez Jean Coutu, avec les autres crèmes pour bébés. C'est un tube rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question crème pour les fesses Empty
MessageSujet: Re: Question crème pour les fesses   Question crème pour les fesses Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:13

pourquoi le zincofax c'est pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question crème pour les fesses Empty
MessageSujet: Re: Question crème pour les fesses   Question crème pour les fesses Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:15

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question crème pour les fesses Empty
MessageSujet: Re: Question crème pour les fesses   Question crème pour les fesses Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:15

Il colle dans les couches.

Fais un test si tu le mets dans ta main, c'est un peu dure à enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question crème pour les fesses Empty
MessageSujet: Re: Question crème pour les fesses   Question crème pour les fesses Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:15

À la longue ça diminue l'absorbtion de tes couches...mais si tu en mets juste un peu et avec un feuillet, c'est déjà moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question crème pour les fesses Empty
MessageSujet: Re: Question crème pour les fesses   Question crème pour les fesses Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:18

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum mais j'utilise les couches lavable depuis 16 mois. Mais voilà depuis 2 semaines mon fils a d'énorme bouton rouge et ce matin son srutum était tout pelé. A la garderie elle lui met du "cown & stas" (fécule de maïs) est-ce que c'est OK pour les couches?? Et la crème barrière elle guerit les rougeur ou elle les prévient???
Merci pour vos réponses à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question crème pour les fesses Empty
MessageSujet: Re: Question crème pour les fesses   Question crème pour les fesses Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:26

ah ok merci, de toute facon j'en met juste apres un caca, sinon je met rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question crème pour les fesses Empty
MessageSujet: Re: Question crème pour les fesses   Question crème pour les fesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question crème pour les fesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: