Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 on devrait avoir ca ici un gently used

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

on devrait avoir ca ici un gently used - Page 2 Empty
MessageSujet: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:43

Rappel du premier message :

pour pour faire des échanges étant donné que ca coute cher et qu'on n'est plusieurs à vouloir en essayer de nouvelle

échanger des couches on aurait que la poste à payer pour l'envoie de nos couches


ca serais-tu une bonne idée ca??????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

on devrait avoir ca ici un gently used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:57

je suis presque convaincue que tu vas l'aimer la mommy's touch elle est tellement douce et elle absorde super bien en plus!!!!!

tu auras juste à te fermer les yeux quand tu vas la mettre à un de tes enfants on devrait avoir ca ici un gently used - Page 2 507555
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

on devrait avoir ca ici un gently used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:01

Mouaha!

Peut-être bien...

J'ai hâte de pouvoir la comparer à la fuzzi!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

on devrait avoir ca ici un gently used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:18

elle a plus de snap à mettre dans ca se fait super bien comme ajustement tu vas voir


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

on devrait avoir ca ici un gently used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:32

J'ai tellement hâte, là!

Et le + de snaps, avec ma Poulette qui gigote, je sais pas si ça va vraiment être un avantage Wink

Je devrais recevoir tout ça cette semaine...

MH
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

on devrait avoir ca ici un gently used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:13

j'avais déjà fait al demande il y a quelques semaines pour le futur site et oui il y en aura une. je ne peux pas dire qu'il y aura une "section officielle" mais vous allez comprendre quand vous verrez le principe sur le nouveau site, il y aura une place pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

on devrait avoir ca ici un gently used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:37

ppdb je trouve même ca moins compliqué que les velcros avec une poulette grouillante tu réussis à en snapper 1 d'un bord ensuite 1 de l'autre les autres ce font toutes seules Wink

tandis que les velcros caline je peux y rattacher 10 fois avant d'avoir le temps d'y mettre ses culottes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on devrait avoir ca ici un gently used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on devrait avoir ca ici un gently used
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» capebreton va avoir des happy heiny one-size
» En avoir et ne pas les utiliser !!!!
» Mon fils va avoir des couches...
» Demain je vais avoir...
» celle qui veulent avoir + de choix dans leur couvre couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: