Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En avoir et ne pas les utiliser !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En avoir et ne pas les utiliser !!!! Empty
MessageSujet: En avoir et ne pas les utiliser !!!!   En avoir et ne pas les utiliser !!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:32

Une amie vient de m'apprendre (son bébé a 7 mois déjà) qu'elle a un stock de couches dans le placard et elle ne se décide pas à les utiliser. Mais à quoi bon de les entreposer ? Trouvez-vous ça lâche ? Vraiment... je ne comprends pas... elle a tout pour les utiliser mais hésite... pourquoi ? Bof, toutes les raisons sont bonnes : trop de lavage à faire, pas le temps, plus pratique de jeter à la poubelle et ne pas se soucier de rien. Ouffff... ça va contre mes valeurs les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avoir et ne pas les utiliser !!!! Empty
MessageSujet: Re: En avoir et ne pas les utiliser !!!!   En avoir et ne pas les utiliser !!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:43

Qu'elle essaie au moins. pis qu'elle calcule les sous qu'elle perd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avoir et ne pas les utiliser !!!! Empty
MessageSujet: Re: En avoir et ne pas les utiliser !!!!   En avoir et ne pas les utiliser !!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:45

Peut-être que ça lui fait peur car elle n'a jamais essayé.
Si elle essaie une fois, elle va voir que ce n'est pas si difficile.

C'est juste une habitude à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avoir et ne pas les utiliser !!!! Empty
MessageSujet: Re: En avoir et ne pas les utiliser !!!!   En avoir et ne pas les utiliser !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avoir et ne pas les utiliser !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser des couches plates comme insert sur mini-bb
» capebreton va avoir des happy heiny one-size
» on devrait avoir ca ici un gently used
» Mon fils va avoir des couches...
» Demain je vais avoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: