Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 on devrait avoir ca ici un gently used

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:43

pour pour faire des échanges étant donné que ca coute cher et qu'on n'est plusieurs à vouloir en essayer de nouvelle

échanger des couches on aurait que la poste à payer pour l'envoie de nos couches


ca serais-tu une bonne idée ca??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:46

Moi j'embarque en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:50

Oui si ils ont les couches qui m'intéressent.
Pour l'instant des nouveaux modèles de couches qui m'intéressent. Mais je vais en acheter qu'une de chaque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:55

ça pourrait être intéressant.. mais chui pas prête à me débarrasser des couches que je possède lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:00

on devrait avoir ca ici un gently used 507555 véronik c'est vrai ca on n'est peut-être pas prête à se défaire de nos couches mais moi à la quantité de fuzzi ou blueberrie que j'ai pour une que j'ai pas hummmm je serais prête à m'en défaire je penses on devrait avoir ca ici un gently used 120510
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:03

mais sérieusement

genre des couches à grandeur des fois vos bébés les porte plus donc vous pourriez echanger contre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:03

ouin.. c'est vrai que j'ai beaucoup de fuzzi médium.. je pourrais échanger les couleurs que j'aime moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:27

veronik: ça serait quoi tes couleurs que t'aiment le moins??

Moi j'aurais une Mommy's touch ancien modèle, couleur mauve.
2 fuzzi medium vert forêt

4 bumgenius 1.0 couleur jaune.(j'Aime mieux les 2.0)

je pourrais échanger contre Une blueberry, Happy Heiny's one size ou une MT easy clean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:31

pastel, lavandre et perriwinkle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:01

Tu aimes pas la couleur perriwinkle ? moi j'en ai une pour Félix pis je la trouve belle Embarassed
mais je trouve par contre que ça fait + tit gars cette couleur.. c'est p-e pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:05

oui je la trouve belle, mais elle fait pas partie de mes préférée hihi et j'en ai quand même 3 ou 4 de cette couleur là.. donc 1-2 de moins, ça ne me dérangerait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:08

ok! je comprends!!
moi aussi je la trouve belle mais c'est p-e pas MA préféré a moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:38

c'est une super idée les échanges....je devrais peut-être ajouter une section échanges dans la friperie de mon site.....
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:17

Oui! Comme ça je puorrais peut-être me débarasser de ma MT que j'ai pas encore reçue mais que je trouve tellement moche en l'échangeant pour une autre! Razz Razz

MH qui serait sérieusement intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:35

ppdb tu en voudrait pas une magenta à la place (genre rose rouge)??????

je l'échangerais moi avec toi juste la couche pas l'insert ca reviendrait au même
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:00

Taly : Ben... j'essaie d'éviter les couches qui font très "fille" puisque je veux les utiliser pour mon garçon après... Je te dirais que je vais commencer par attendre de recevoir ma moche (l'as-tu vue?) et l'essayer... Car si je ne l'aime pas de toute façon, je vais la revendre tout simplement...

Je t'en redonne des news!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:08

ben non je l'ai pas vue en vrai mais j'ai une fille et aucune couche à motif lol!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:24

Ah! Voilà pourquoi tu me proposes ça...

Regarde, c'est ÇA que j'ai commandé Razz (Y avait pas la photo avec sur le site, sinon je l'aurais jamais prise!! Mais je me dis que ça va en dessous du linge et que je vais pouvoir tester la marque pareil avec Wink)

on devrait avoir ca ici un gently used Pastelprism

Je la trouve tellement laide!! Razz

Alors donc, quand je la recevrai, je l'essaierai... et si j'aime bien la marque et que tu la veux vraiment, on fera l'échange Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:33

pas de problème je te prendrais la mienne en photo pour que tu puisse voir la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:35

Moi ça m'intéresserais aussi!

PPDB : Je la trouve pas si pire moi! Embarassed Mais faut avouer que mes goûts sont plutôt discutables! Lolll
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:43

isabelle_et_rose tu aurais quoi en échange toi????
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:44

Isabelle et Rose : Même pour un tit gars? Wink Honnêtement... c'est pas tant les coucleurs que le motif, que je trouve moche... Pis comme je suis hyper quétaine, j'aime que les couches fittent avec le linge de mes enfants... Avec quoi tu veux faire fitter ça??! Et je crois que c'est aussi l'espèce de bleu aqua qui ne me revient pas... En tout cas...

J'étais déprimée ce soir là, j'ai commandé sur un coup de tête... Reste à espérer que j'aimerai la couche!

mh
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:51

ben on pourrait y aller en trio aussi

exemple de conversation ici ou en mp

PPDB à une mommy's touch ---- pastel à une mommy's purple --------- et moi j'ai une blueberry

j'envoie une blueberry à pastel, pastel envoie une mommy à ppdb et ppdb m'envoie une mommy


c'est un exemple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je crois que ca pourrait être très intéressant pour en avoir de nouvelles à pas trop de frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:18

très bonne idée ça Taly
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:08

Je vais commencer par voir si j'aime ma MT Wink Mais l'idée m'intéresse pas mal... Mais comme je suis en expansion pour mon nombre de couche, mon but est plus d'en avoir plus que de maintenir mon nombre... ce sera à voir...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on devrait avoir ca ici un gently used Empty
MessageSujet: Re: on devrait avoir ca ici un gently used   on devrait avoir ca ici un gently used Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on devrait avoir ca ici un gently used
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca vaut vraiment la peine d'avoir les babylegs..
» En avoir et ne pas les utiliser !!!!
» Mon fils va avoir des couches...
» Demain je vais avoir...
» celle qui veulent avoir + de choix dans leur couvre couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: