Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 couvre-couche et nouveau-né

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couvre-couche et nouveau-né Empty
MessageSujet: couvre-couche et nouveau-né   couvre-couche et nouveau-né Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:46

mon amie veux aller avec des plates + couvre-couche..
elle veux savoir combien ça en prend de couvre-couche pour passé la journée avec un nouveau né

moi comme j'en veux pas de couvre couche, je ne sais pas du tout comment ça peux marcher!!

ah oui et les taille nouveau-né dans bummis sont vraiment fait petit? car elle dit avoir ete voir dans kushies et c'est grand comme couvre-couche meme la grandeur plus petit! Genre que ça fait quasiment large (ce qu'elle m'a dit moi j'en ai jamais vu)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvre-couche et nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: couvre-couche et nouveau-né   couvre-couche et nouveau-né Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:38

J'ai des couvre couche super chou chou de bummies taille petite et elles font très bien à ma poulette qui les portaient à 7lbs.

Je n'ai pas des couches plates, mais des mère hélènes pu d'élastique (un jour je vais finir par avoir le temps de les arranger les foutu élastique hahaha) et j'ai en tout 5 couvres couches et c'est juste juste suffisant, mais moi, j'ai 2 enfants aux couches, alors je fais du lavage au 2 jours.

C'est parce que le caca sort toujours. Je pense qu'avec 6, elle va être bien heureuse.

Si elle va directement à la boutique Bummies à Mtl, y'a des paniers de couvre-couche avec "défectuosité" à 5$ chacun. Y'a moins de choix dans les motifs, mais tout de même, c'est fichtrement moins cher!

C'est ce que j'ai ici et je ne vois même pas les deffectuosités en question...

La taille petite de la mère hélène aussi est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvre-couche et nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: couvre-couche et nouveau-né   couvre-couche et nouveau-né Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:36

ah oui!!! ça tombe bien elle est de MTL!!!!

c'est quoi l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couvre-couche et nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: couvre-couche et nouveau-né   couvre-couche et nouveau-né Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:28

Comme Muzzle, j'ai des Bummis Super Chouchou et j'utilise des couches plates et des couches de la Mère Hélène. Quand mon fils était naissant, j'en avais 4. Ça me suffisait. 5, c'est encore mieux Wink

Voici l'adresse de la boutique Bummis à Montréal:
115 Avenue Mont-Royal Ouest
Montréal (QC)
H2T 2S9


Geneviève, Anaëlle 5 ans, Émile 9 mois et demi et ti-bébé 13 sa et 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couvre-couche et nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: couvre-couche et nouveau-né   couvre-couche et nouveau-né Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couvre-couche et nouveau-né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» un couche a poche sans couvre couche....
» la couche a poche vis a vis le couvre couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: