Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la couche a poche vis a vis le couvre couche....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la couche a poche vis a vis le couvre couche.... Empty
MessageSujet: la couche a poche vis a vis le couvre couche....   la couche a poche vis a vis le couvre couche.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:15

Stu moi ou je trouve que la couche a poche est dans le meme genre qu' une couche plate avec couvre couche style bummis..

la couche a poche tu doit absolument mettre l'insert dedans sinon ça fonctionne pas bien et le couvre couche genre bummis tu doit absolument mettre une plate (qui a meme pas besoin d'épingle ou de snappi avec ce couvre couche) ou une preformé dedans sinon ça fonctionne pas bien!

car si on regarde la couche a poche vide, il doit pas avoir une grosse difference avec un couvre couche de qualité! et si on regarde une plate a mettre sans snappi dans une bummis, ça ressemble a un insert!!

c'est juste que la couche a poche , le bébé est bcp + au sec !

vous trouvez pas vous?? (faut dire que j'ai pas de couche plate ici alors je suis pas certaine de ce que je dit mais il me semble qu'a l'oeil ça y ressemble non? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la couche a poche vis a vis le couvre couche.... Empty
MessageSujet: Re: la couche a poche vis a vis le couvre couche....   la couche a poche vis a vis le couvre couche.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:11

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la couche a poche vis a vis le couvre couche.... Empty
MessageSujet: Re: la couche a poche vis a vis le couvre couche....   la couche a poche vis a vis le couvre couche.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:58

Moi je prend des superchouchou avec mes couches Kushies et justement je trouvais que ça se ressemblait pomale. Même que l'absortion est supérieur mais bébé a un peu les fesses mouillé à cause de la flanelle.

J'ai pas de couche plate, mais mes Kushies sont quand même asses épaisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la couche a poche vis a vis le couvre couche.... Empty
MessageSujet: Re: la couche a poche vis a vis le couvre couche....   la couche a poche vis a vis le couvre couche.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la couche a poche vis a vis le couvre couche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un couche a poche sans couvre couche....
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» est-ce qu'un couvre couche est nécéssaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: