Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Blueberry : et puis ? Le verdict ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:55

Rappel du premier message :

Votre verdict les filles qui les utilisent ?

Je me demande si ça vaut la peine que je m'informe pour les vendre. Si vous avez des fuites ça ne m'intéresse pas... Je vais plutôt essayé avec BumGenius... mais ils sont tellement débordés dans leurs commandes qu'ils ne me répondent pas vite, vite...

Je cherche une tout-en-un qui fontionne super bien...

Celles qui utilisent les BlueBerry, vous en pensez quoi de ces couches là?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Blueberry : et puis ? Le verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:02

moi ma fille fait des nuits avec une blue un insert (couche plate) + une doublure de chanvre et pas de fuite

je mets même pas l'insert qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:05

ok, c'est le fun a savoir qu'elle toff asser longtemps!! je vais faire le test avec ta jaune demain(si je la reçois demain, sinon mardi!!) pour voir si c'est pas ma orange qui a un bug ou si ça fait toute ça avec trop d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blueberry : et puis ? Le verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blueberry : et puis ? Le verdict ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tsé les blueberry pis les BP..
» J'ai reçu mes blueberry
» Ma blueberry est arrivée
» Blueberry Minky
» J'ai recu mes Blueberry!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: