Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blueberry : et puis ? Le verdict ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:55

Votre verdict les filles qui les utilisent ?

Je me demande si ça vaut la peine que je m'informe pour les vendre. Si vous avez des fuites ça ne m'intéresse pas... Je vais plutôt essayé avec BumGenius... mais ils sont tellement débordés dans leurs commandes qu'ils ne me répondent pas vite, vite...

Je cherche une tout-en-un qui fontionne super bien...

Celles qui utilisent les BlueBerry, vous en pensez quoi de ces couches là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:35

je viens des recevoirs alors je peut pas te donner bcp de commentaire

sauf que les one size sont faite petite !!!
que leur insert est tres gros pour la plus petite taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:43

ok... déjà un bon commentaire... Je crois que les BumGenius sont difficiles à battre. Si seulement BumGenius pouvait accepter mon inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:47

J'ai pas reçu les miennes encore, mais dès que je les ai essayé, je te donnerai mes commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:44

moi je cherche à vendre les miennes ... emric .... est déjà à la dernière snap dans la longeur je vais investir dans une autre marque ....

mais aucune fuite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:58

Il pèse combien ton homme dinosaurerouge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:28

je les aime bien côté absorption, mais d'un autre côté au lavage, le velcro se détache à toute les fois.. j'ai peur qu'à la longue ça use mes autres couches.. l'insert est énorme, mais on peut toujours le remplacer par un plus petit. et c'est vrai qu'elles sont un peu plus petites que les autres.. ma puce est pas snappé du tout quand elle porte ses bum à médium... (elle pèse 19lb ½ et mesure 29po environ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:45

Capucine a écrit:
Il pèse combien ton homme dinosaurerouge?
pas loin de 23 lbs ... un costaud il a 6 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:57

moi fais chier j'ai manqué le special... quand elle etaient a 14$ et quelques chacunes.. j'était trop indécise.. mais ça va surement revenir un moment donner! de tout façon j'en ai bcp alors c'est pas dramatique!!

Nataly (quand tu liras le message) dommage que tu ne vende plus les tiennes..
si jamais un moment donné tu ne veux plus ta jaune, m'a la prendre... hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:45

Razz


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:44

moi je veux savoir quelque chose:

les celles qui attache a la taille avec des snap,meme si ya moins de jeux que les BUM, elle font quand meme un bon bout vous croyez?? je parle pas du fond mais bien de la taille...

je m'inquiete pas pour mon p'tit bébé mais pour + tard, je veux savoir un peu combien de temps ça va durer!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:39

tu vois trésor j'avais ben peur pour ca donc j'ai essayé à mon neveu de 2 ans et demi il a l'air d'un petit sumo c'est pas des farce il pèse 30 lbs et il est pas grand pantoute et elle lui fesait et à 2 du plus grand avec dedans un insert blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:11

super alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:17

Bon bien après lui avoir mis deux fois, je peux dire que je les préfère aux fuzzi (qui fuit après 2h30! je dois mettre 2 inserts MOE pour avoir la paix) Faut dire qu'avec l'insert qu'elles ont! Mais moi avec ma giga pisseuse c'est merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:58

moi en tout cas a premiere vu, c'est a égualité avec mes bum...
je les aime plus que fuzzi!
reste juste a voir sur bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:58

Capucine, BLEUBERRY ne fait aucun compte commercial pour le moment. Ils sont en processus de le faire, mais ils sont suuuuper strict. Ils vont accepter seulement 10 revendeur au US et 2 revendeur par pays. Donc il va y avoir seulement 2 revendeur de bleuberry au Canada.

La diffusion de l'information vient juste de commencer. Moi la premiere demande est faite, mais je ne me fais pas trop d'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:23

Pas de fuite.
Facille à ajuster
Plein de belles couleurs.

Défauts: -les velcros détachent lors tu lavage
-Insert micro-fibre très gros.( mais ca compense car pas de fuite)
Lors de la ventre p-e conseiller de prendre un plus petit insert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:27

Merci, ce n'est pas super convainquant pour les commentaires... je vais chercher une autre marque (si en plus il n'y a pas de compte commerciales pour l'instant). Il ne semble pas y avoir de fuite, mais la plupart n'aiment pas la grosseur de l'insert et les velcros.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:10

pour l'attacher le velcro est super c'est lors du lavage outch

l'insert moi je met une couche plate à la place et c'est super!!!!

mais aucune fuite avec l'insert fourni avec mais ma toutite à pas changer de linge quand même à cause de la blueberry ca fait gros mais pas si pire que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:23

aille les filles, moi ma orange que j'ai ici, si je fait un test avec une gourde et de l'eau chaude dedans et que je la mouille comme un bébé qui fait gros pipi la, bin au niveau des coutures des cuisses l'eau passe au travers et mouille toute la couche a l'extérieur.. ça vous fait ça vous??
devrais-je avoir peur ou bien ça fait vraiment pas ça sur un vrai bébé?? parce que si je fais le meme test sur une bum ou une fuzzi ça ne fait pas ça au niveau des coutures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:25

Trésors : ça fait pas ça moi... mais si tu veux un matin cette semaine je lui laisserai ultra longtemps et je te le dirai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:26

taly2-zak-oceane a écrit:
pour l'attacher le velcro est super c'est lors du lavage outch

l'insert moi je met une couche plate à la place et c'est super!!!!

mais aucune fuite avec l'insert fourni avec mais ma toutite à pas changer de linge quand même à cause de la blueberry ca fait gros mais pas si pire que ca

pour les velcro, ya enormement de sorte de couche qui fait ça!!! ya bum qui ne le fait pas mais mes autres sorte de couche le font.. elles se détaches...
ont dirait qu'ils ont de la misere a trouver des velcro qui colle asser pour toffer un lavage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:30

Moi elle se détache pas... Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:25

les miennes se détachent à la laveuse et sècheuse (ben la seule fois que je les ai mis dedans)

et ma puce a passé environ 6h aujourd'hui avec une et elle commençait juste à avoir une fuite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:31

wowwww 6h c'est bon en titi!!
ça me soulage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blueberry : et puis ? Le verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Blueberry : et puis ? Le verdict ?   Blueberry : et puis ? Le verdict ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blueberry : et puis ? Le verdict ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tsé les blueberry pis les BP..
» bon un peu déçu de blueberry....
» J'ai reçu mes blueberry
» Ma blueberry est arrivée
» Blueberry Minky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: