Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Empty
MessageSujet: Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse!   Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:12

Salut les filles, j'ai 35 ans et je suis mariée depuis 18 ans cet été, avec l'homme de ma vie. J'ai trois enfants de 16, 14, et 11 ans. Il y a quelques mois , en août 2013, croyant que jamais au grand jamais ,mon mari et moi avons eu une .... Révélation pour un et peut-être même 2 autres enfants. La temps d'en être certain, nous nous sommes dis janvier serait parfait pour commencer, tout en gardant le secret. J'ai fais retirer mon stérilet en septembre après 10 ans sans cycles menstruels. ( stérilet mirena ). Donc le 17 sept. On me le retire et 2 jours plus tard, le retour de mes règles suivi de 3 cycles réglés comme une horloge. Fiouf! Et à ma grande surprise dernière règle le 4 janvier pour un test positif le premier février . Un choc! Le 11 février. Nous en avons fait l'annonce à nos enfants et nos familles ce qui eu l'effet d'une bombe! Wow! Tout le monde est tellement surpris mais heureux. Qu'elle aventure. Il me semble que je rêve ! Nous allons vivre tout ça en famille! Je capote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse!   Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:25

J'avoue être un peu perdu ici mais je trouve l'ambiance chaleureuse et cette grossesse me semble être si loin de la dernière que j'ai l'impression de tout redécouvrir pour la première fois. C'est tellement bizarre! Je suis heureuse de vous lire les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mathilde


Nombre de messages : 15404

Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse!   Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:45

Salut Heldom!
Je t'invite à aller joindre les futures mamans de juillet-août-septembre (?) dans la section Maternité.

Mais le vrai party, il est sur le général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse!   Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:18

Ok merci! Je suis une fille de party mais.... Qui se couche à 7hrs 30 ces temps-ci. Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse!   Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:49

Bienvenue! Moi je suis a 14 sa et je me couche a 8h gros max haha la vie change disons....
Revenir en haut Aller en bas
Bika
Légérement accro
Légérement accro
Bika


Nombre de messages : 2221

Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse!   Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:36

Bienvenue Heldom. Je te souhaite une belle grossesse. Vraiment une belle aventure chanceuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse!   Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:56

Merci. C'est le mot! Une vrai aventure! Je vais essayer de retenir vos nom. Smile oui je suis béni! Mais est-ce que je suis la seule a avoir tellement hâte à ma douzième semaine pour écarter les chances de Fc? A mes autres grossesses je ne me souvient pas de ça.c'est comme si je suis trop heureuse mais avec une petite crainte derrière mon cœur qui m'ènerve... Rrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15152

Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse!   Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:23

Bienvenue! Tu devrais venir sur le général pour poser tes questions, tu aurais beaucoup plus de réponses Smile Moi, je ne me souviens pas, mon bébé à 9 ans héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse!   Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Icon_minitimeDim 16 Fév - 7:41

Ok merci.nady. T'es fine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse!   Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:55

Bienvenue à toi! Et félicitations pour cette 4e grossesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maxime William
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Lady Maxime William


Nombre de messages : 13734

Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse!   Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:14

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse!   Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne jeune maman revient dans le monde de la grossesse et tellement heureuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis l'heureuse propriétaire...
» Là, je suis dans le doute et dans l'ombre!
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: