Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Couche Kissaluvs !?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couche Kissaluvs !? Empty
MessageSujet: Couche Kissaluvs !?   Couche Kissaluvs !? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:11

Bonjour !

Es ce que quelqu'un ici à déjà utilisé les couches Kissaluvs ? Je suis vraiment intéressé par ces couches de taille 0 pour nouveau née ! Elle ont l'air vraiment bien ! Si quelqu'un les as... faite moi connaître vos impressions. Et dite moi, avec quel marque de couvre couche les utilisés vous !?

Bonne journée

Damy et bedon Gabriel 34 sem ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Kissaluvs !? Empty
MessageSujet: Re: Couche Kissaluvs !?   Couche Kissaluvs !? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:45

c'est dans le meme style que la mere helene ça je pense...

moi c'est pas mon style de mettre des couvre couche mais si ça te derange pas, tant qu'a faire, prend toi des couches plate ça coute presque rien, tu peux meme te les faire toi meme ça coute encore moins cher (c'est ridicule le prix que ça va te revenir de la couche faire ça!)

tu te prend des couvre-couche style bummis donc pas besoin de snappi , tu vais juste plier ta couche, la mettre dedans et le tour est joué!! tu peux ajuster sur la grandeur aussi.. ça prend bcp moins de temps a secher que les couches preformer style kissaluvs!!!
et ça peux te servir comme doublure plus tard tes couches plate, ça sera pas perdu.. tu auras juste a revendre tes couvres couches bummis ce qui se vend quand meme bien!
moi je ferais ça vu que ça dure pas longtemps pour pas que tu perde trop de sous... a moins que tu aille un bon deal pour les kissaluvs !

mais c'est toi qui le sais combien de temps et d'argent tu veux mettre dans ça! :)

ya aussi tes BUM mis en mode x-small avec petit insert font aussi la job et c'est vraiment pas perdu apres ces couches la! mais si tu veux vraiment une couche specialement fait pour nouveau né, tu as tes deux option du haut : couche preformé kissaluvs et les couches plate..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Kissaluvs !? Empty
MessageSujet: Re: Couche Kissaluvs !?   Couche Kissaluvs !? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:58

Hmmm.... J'avais pas pensé à faire ça... à première vue dans ma tête à moi c'était compliquer les couches plates... c'est pourquoi je pensais plus me tourner vers des couches préformé. Et non l'idée de mettre un couvre couche ne me dérange pas tant que ça... surtout à la maison... Mais pour sortir, faire garder et pour la nuit je préfère celle sans couvre couche... le pourquoi j'ai 18 bum Smile

Damy et bedon Gabriel 34 sem ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Kissaluvs !? Empty
MessageSujet: Re: Couche Kissaluvs !?   Couche Kissaluvs !? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:11

LEs meilleurs couvre-couches c'est les bummis super chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Kissaluvs !? Empty
MessageSujet: Re: Couche Kissaluvs !?   Couche Kissaluvs !? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:03

les kissaluvs sont en sherpa....c'est pas du tout comme la mère hélène qui sont en flanelle....et les kissaluvs taille 0 sont vraiment minuscules...elles font très bien sur un nouveau-né....je les aime bien...

je les utilise avec un couvre-couche super chou chou de bummis ou avec un thirsties

tu trouveras difficilement une couche qui ''fit'' mieux sur un nouveau-né
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche Kissaluvs !? Empty
MessageSujet: Re: Couche Kissaluvs !?   Couche Kissaluvs !? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:50

Et bien merci Karine Emile pour ton commentaire. Je suis contente de savoir que certaine personne les ont aimé ! Smile Finalement ont a décidé de ne pas investir sur des couches nouveau née... pour le peu de temps que ça fera... on va acheter des couches jetables biodégradable pour les premières semaines et ensuite hop dans nos couches de coton ! Smile On est en train de bien s'équiper en one size et small, comme ça il pourrat les porter assez tôt. Razz

Damy et bedon Gabriel 34 sem 3/7 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couche Kissaluvs !? Empty
MessageSujet: Re: Couche Kissaluvs !?   Couche Kissaluvs !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couche Kissaluvs !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» un couche a poche sans couvre couche....
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» la couche a poche vis a vis le couvre couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: