Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 huile essentiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




huile essentiel Empty
MessageSujet: huile essentiel   huile essentiel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:59

Bonjour les mamans..

Aujourd'hui je me suis ahceter de l'huile essentiel dans un magasin naturel

Je veux savoir....

J'achète du savon bio..e tje mets quelque goute direct dans l'eau?

Est-ce que je pourrais utiliser des huiles pour notre linge a nous...

Je savia spus quel choisir j'ai acheté citron?

J'aimerais bien savoir

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile essentiel Empty
MessageSujet: Re: huile essentiel   huile essentiel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:04

Quand ta laveuse sera remplis d'eau et que tu auras mis ton savon tu ne fais qu'ajouter quelques goutes d'huile essentiel (environ 10) directement dans ton eau ! Wink Et tu peux en mettre pour toute tes brasser aussi. Citron c'est très bien car c'est antibactérien ! Et c'est essentiel avec les couches de cotons laver au savon bio ;-)

Bon lavage !

Damy et bedon Gabriel 33 sem 5/7 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile essentiel Empty
MessageSujet: Re: huile essentiel   huile essentiel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:38

moi je les met dans mon milieu ( sté la pour mettre de l'assouplisseur).. je rempli de vinaigre et rajoute plein de goutes huile essentielle dedans le vinaigre... la je passe ma lavande mais apres je vais melanger orange et citron, ça sent vraiment tres bon!!!
et meme si je met du vinaigre, mon linge ne sent que les HE que j'ai mis et non pas l'odeur du vinaigre meme si secher a l'air!!!

je lave tout avec ça!! mon linge, celui de mon chum, enfants, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile essentiel Empty
MessageSujet: Re: huile essentiel   huile essentiel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:36

Pkoi du vinaigre??

J'peux pas faire comme avec les couches les mettre quand ma laveuse va être pleine et laver avec le savon bio?

D'ailleurs quel savon bio me recommandez-vous..?

mesemble que j'ai lu muzzle parler du savon choix du président?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile essentiel Empty
MessageSujet: Re: huile essentiel   huile essentiel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:41

je crois que le vinaigre est assouplisant en plus d'être désinfectant .. mais là je suis pas certaine ! moi je n'en utilise pas pour faire mon lavage... Je ne comprend pas très bien ta deuxième question cependant... Embarassed Puis pour ce qui est du savon, moi j'utilise le Biovert et je l'adore !!!! Il sent vraiment bon et t'a vraiment pas besoin d'en mettre beaucoup pour que sa lave bien ! Smile

Damy et bedon Gabriel 33 sem 5/7 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile essentiel Empty
MessageSujet: Re: huile essentiel   huile essentiel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:07

Je peut faire ca avec mon linge?

Damy a écrit:
Quand ta laveuse sera remplis d'eau et que tu auras mis ton savon tu ne fais qu'ajouter quelques goutes d'huile essentiel (environ 10) directement dans ton eau ! Wink Et tu peux en mettre pour toute tes brasser aussi. Citron c'est très bien car c'est antibactérien ! Et c'est essentiel avec les couches de cotons laver au savon bio ;-)

Bon lavage !

Damy et bedon Gabriel 33 sem 5/7 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile essentiel Empty
MessageSujet: Re: huile essentiel   huile essentiel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:10

Oui bien sûr ! Pourquoi pas !? ;-) Moi c'est ce que je fais en tout cas Razz Et quand je fais mon lavage de serviettes/débarbouillette/linge à vaisselle je mets l'eau un peux plus chaude et un peu plus d'huile essentiel et ça sent bon ! En plus de tuer les bactéries Smile

Damy et bedon Gabriel 33 sem 5/7 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile essentiel Empty
MessageSujet: Re: huile essentiel   huile essentiel Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:53

cool..merci je vais aller m'acheter du savon bio aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile essentiel Empty
MessageSujet: Re: huile essentiel   huile essentiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
huile essentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile essentiel enceinte?
» Question Huile essentielle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: