Les Futures Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal

Question Huile essentielle...

2 participants
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB

Question Huile essentielle... Empty
MessageSujet: Question Huile essentielle...   Question Huile essentielle... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:15

Quelle sorte et quelle concentration utilisez vous?

MH
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§

MessageSujet: Re: Question Huile essentielle...   Question Huile essentielle... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:18

j utilise celles de aliment de santé laurier, j'ai pas les noms en tête et je mets 6-7 gouttes par brassée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question Huile essentielle...   Question Huile essentielle... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:35

moi je les prend en pharmacie car j'ai tjrs un beau 40% de rabais Question Huile essentielle... 119798 (je travaille la!! hihi)

c'est de marque aroma, j'avais la lavande vraie mais je vais prendre orange et citron le prochain coup car je trouve que ça sent meilleur et de plus je trouve que les agrume sont bcp plus anticeptique que la lavade!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question Huile essentielle...   Question Huile essentielle... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:37

pour les gouttes c'est de entre 5 a 6 (gros max) pour une brassé normal (c'est a dire une grande brassée)
sinon possibiblité d'irritation si bébé a le fessier fragile!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question Huile essentielle...   Question Huile essentielle... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:40

moi c'est "divine essence" que j'achète au magasin d'aliments naturel de ma ville... et je met 5-6 gouttes..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question Huile essentielle...   Question Huile essentielle... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:22

Je mets 6 à 7 gouttes moi aussi dans une grosse brassée.

J'ai pris lavande. Eurkkk elle traine là depuis que je me suis acheté citron.

Là, j'ai le gout de prendre pamplemousse ou orange? Est-ce aussi anti-bactérien que citron?
Arbr à thé bof mais ca sent surement plus délicat dilué.

Je l'ai pris à la pharmacie mais après je vais aller les acheter chez Aliments Santé Laurier.

J'ai vu un reportage sur des huiles essentienlles bio fabriquées près de Québec à Grondines. http://www.aliksir.com/Presentation/presentation1.htm

Je me demandes si ils en ont. Est-ce celles-là que tu prends Kylha?

En tout cas si il y a quelqu'un de Qc qui veut ma bouteille de lavande, je la donne.

----------------------------------------------------------------

My mamia. Sont trop cher les Éliksir :s et il n'y a pas chez Aliments Santé Laurier.

Ah oui il y en a aussi chez le Naturiste des he.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question Huile essentielle...   Question Huile essentielle... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:30

tout les agrumes sont anti bacterien... mais le meilleur reste le citron..
PPDB
PPDB

MessageSujet: Re: Question Huile essentielle...   Question Huile essentielle... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:38

Merci! Je vair voir à ça cette semaine...

MH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question Huile essentielle...   Question Huile essentielle... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:25

Moi j'aime beaucoup lavande mais j,ai aussi orange..
Je l'ai eu en cadeau donc je ne sais pas d'où elle vient... mais c'est pas super concentré selon moi.

Je vais prendre celle au Loblaws la prochaine fois dans la section aliments naturels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Huile essentielle...   Question Huile essentielle... Icon_minitime

Question Huile essentielle...
Page 1 sur 1