Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 question couche small et LBS...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question couche small et LBS... Empty
MessageSujet: question couche small et LBS...   question couche small et LBS... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:54

J'ai acheté 2 petits sac de 20 couches jettable au Rossy a 3.49$ du sac (merci Nataly pour me l'avoir dit) pour emmener a l'hopital au cas ou mes nouveau né a moi ne ferais pas correctement a un bébé naissant..
tout a l'heure j'était trop curieuse de voir la grandeur alors j'ai ouvert un sac pour regarder une couche (que j'ai donné a ma fille apres pour ses poupée car j'ai jouer avec la couche!!!)

mes couches de cotons que je me suis fait sont presque du meme format, je suis contente, ça va surement lui faire des le depart!!!! YESSSS!!!!!!
mes couches de coton sont donc des 12 lb et moins..

La je me demandais.. les taille de couche small, vont'il lui faire quand le nombril va tomber (le nombril tombe habituellement entre 10 et 21 jours)

ou ça va etre encore grand et que ça va lui faire juste a genre 1-2 mois de vie? mes small sont des 8-15 lb mais crime ça l'air bin plus grand que du 8 lb!
admettons que j'ai un bébé qui suit les autres et mesure 21 po et qui pese 7 lb et demi .. Quand on sait que la moyenne prennent en moyenne 2 lb par mois (selon ce que l'infirmiere qui me suit m'a dit)... ça devrais lui faire sans fuite quand?? vraiment a la tomber du nombril ou plus tard que ça?


merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question couche small et LBS... Empty
MessageSujet: Re: question couche small et LBS...   question couche small et LBS... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:56

admettons dans le style des fuzzi small.. ça fait a un bébé de moins d'un mois qui a perdu son nombril??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question couche small et LBS... Empty
MessageSujet: Re: question couche small et LBS...   question couche small et LBS... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:57

J'ai eu mes fuzzi Small bébé avait 1mois et je lui ait mis tout de suite. Comme Elle monte quand même assez haut, tu ne peux pas les utiliser tant que le nombril n'est pas tombé.

Faut dire que mon fils à 6sem pesait 12lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question couche small et LBS... Empty
MessageSujet: Re: question couche small et LBS...   question couche small et LBS... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:46

je sais que ces couches la font pas tant que le nombril est pas tomber... mais ça fait vraiment pas avant 1 mois??

si je me fit a mes enfants..
c'est a 2 mois que ça pesait 12 lb (6 et 7 lb a la naissance)
j'espere pouvoir les mettre avant 2 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question couche small et LBS... Empty
MessageSujet: Re: question couche small et LBS...   question couche small et LBS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question couche small et LBS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» Question couvre couche en laine + lanoline
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» un couche a poche sans couvre couche....
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: