Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 ma nouvelle couche vache!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma nouvelle couche vache!!! Empty
MessageSujet: ma nouvelle couche vache!!!   ma nouvelle couche vache!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:52

Ma nouvelle couche vache grandeur nouveau né!!
lollllll .. sur la derniere photo j'ai mis la couche au bébé noir de ma fille!!! Very Happy

ma nouvelle couche vache!!! Couchevache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couche vache!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couche vache!!!   ma nouvelle couche vache!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:13

vraiment mignonne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couche vache!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couche vache!!!   ma nouvelle couche vache!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:36

wow! elle est vraiment belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couche vache!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couche vache!!!   ma nouvelle couche vache!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:37

Wow elle est vraiment belle!!
Tu me donnes le goût de m'essayer, je sais coudre un peu, je pense m'essayer pour bb2 (on est en essai alors ça me donnerait le temps) où tu prends tes patrons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couche vache!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couche vache!!!   ma nouvelle couche vache!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:41

je me base sur ce que j'ai chez moi!! j'ai pas de patron!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couche vache!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couche vache!!!   ma nouvelle couche vache!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:41

mais yen a sur des site comme l'arbre a bb je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couche vache!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couche vache!!!   ma nouvelle couche vache!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:41

wow trop belle, mes couches de sont pas si jolies..je prend des vieilles serviette donc pas toujours des beaux motifs..hihiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couche vache!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couche vache!!!   ma nouvelle couche vache!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:43

voici celle que je viens de finir... le design est ordinaire mais j'men fou.. lolllll

ma nouvelle couche vache!!! Auto
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ma nouvelle couche vache!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couche vache!!!   ma nouvelle couche vache!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:53

caline trésor elles sont ben belles tu devrais en vendre moi j'en voudrais ma nouvelle couche vache!!! 179586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couche vache!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couche vache!!!   ma nouvelle couche vache!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:56

elles sont vraiment belles tes couches trésors.. et je suis de l'avis de taly, tu devrais en vendre Wink je t'en prendrais aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couche vache!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couche vache!!!   ma nouvelle couche vache!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:59

lollll je les trouve pas asser 'parfaite' pour les vendre!!
Je suis trop gêné pour faire ça!
je sais pas si elles sont OK coté anti-fuite.. surement mais je peux pas tester j'ai pas de bébé!!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couche vache!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couche vache!!!   ma nouvelle couche vache!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:00

Trésor : Super ça c'est ce que je pensais faire! Faut dire que toi tu as pas mal de modèles chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couche vache!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couche vache!!!   ma nouvelle couche vache!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:03

mouahahahaha.. comme ceux-ci je me suis basé sur mes swaddlebees a velcro ancien model!
tu garde ton patron sur papier brun d'épicerie!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ma nouvelle couche vache!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couche vache!!!   ma nouvelle couche vache!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:06

c'est justement trésor fait des médiums je vais te tester ca avec ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couche vache!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couche vache!!!   ma nouvelle couche vache!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:09

trésors a écrit:
Ma nouvelle couche vache grandeur nouveau né!!
lollllll .. sur la derniere photo j'ai mis la couche au bébé noir de ma fille!!! Very Happy

ma nouvelle couche vache!!! Couchevache

moi qui collectionne tout ce qui est vache et qui trippe carrément "vache" depuis toute jeune... je trippeee sur ta couche trésors !!!! I love you
câline que t'es douée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couche vache!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couche vache!!!   ma nouvelle couche vache!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:03

super belles tes couches trésors, dis-moi où prends-tu ton pul imprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couche vache!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couche vache!!!   ma nouvelle couche vache!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:39

c'est pas du PUL mon exterieur mais du 100% coton imprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couche vache!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couche vache!!!   ma nouvelle couche vache!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:49

ok Very Happy alors tu as caché une épaisseur de polyuréthane ou bien il lui faut un couvre-couche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couche vache!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couche vache!!!   ma nouvelle couche vache!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:36

Elles sont belles tes couches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle couche vache!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couche vache!!!   ma nouvelle couche vache!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle couche vache!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» un couche a poche sans couvre couche....
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» la couche a poche vis a vis le couvre couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: