Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelqu'un peut me dire la différence entre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Quelqu'un peut me dire la différence entre... Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut me dire la différence entre...   Quelqu'un peut me dire la différence entre... Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:10

Les BumGenius 2.0 et les blueberry? À part que les blueberry sont légèrement plus chères et offertes en plus de couleurs...

Car elles semblent toutes les 2 one-size et à velcro...

Quelqu'une a essayé les 2 et peut m'éclairer?

MH qui doit racheter des couches bientôt anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un peut me dire la différence entre... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire la différence entre...   Quelqu'un peut me dire la différence entre... Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:19

j'ai les 2, et à part l'insert qui est énorme avec la blueberry, je ne vois pas de différence.. et les blueberry, me sont revenue moins cher que les bum.. mais le spécial fini aujourd'hui...

mais y'a une différence que j'aime moins, les velcro des blueberry ne tiennent pas bien dans le lavage, donc elles se collent après les autres
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12227

Quelqu'un peut me dire la différence entre... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire la différence entre...   Quelqu'un peut me dire la différence entre... Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:39

je me posais la même question !!!
merci les filles !! et si ya d'autres avis, allez-y !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Quelqu'un peut me dire la différence entre... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire la différence entre...   Quelqu'un peut me dire la différence entre... Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:48

ma grosse différence ma fille porte ses bums à médium et attache presque collé et les blueberry à large attache presque sur le bord elles sont beaucoup plus petite que les bums avec les inserts géant peut-être que de changer l'insert dedans serait mieux mais bon c'est encore des sous de plus ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un peut me dire la différence entre... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire la différence entre...   Quelqu'un peut me dire la différence entre... Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:52

taly2½&zak&océane a écrit:
ma grosse différence ma fille porte ses bums à médium et attache presque collé et les blueberry à large attache presque sur le bord elles sont beaucoup plus petite que les bums avec les inserts géant peut-être que de changer l'insert dedans serait mieux mais bon c'est encore des sous de plus ca

je sais pas si les tiennes ont un défaut de fabrication, mais ma puce aussi les porte à large les blue et les bum a médium (mais commencent à être serrée) et mes blue, les attachent embarquent une par-dessus l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Quelqu'un peut me dire la différence entre... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire la différence entre...   Quelqu'un peut me dire la différence entre... Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:05

ben si elles on un défaut les 3 à snap et 1 a velcro en on car elle rentre à large dedans sinon elle a l'air tout pogné ses fuzzi médium sont super grande elle a un bon lousse aux cuisses j'en suis même surprise de pas avoir de fuite avec tellement elles sont grande
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Quelqu'un peut me dire la différence entre... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire la différence entre...   Quelqu'un peut me dire la différence entre... Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:18

ma fille en blueberry photo

regarde dans se post là elle a la roouge à velcro à large regarde les velcros comment il sont écartée et elle pèse que 15 livres ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un peut me dire la différence entre... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire la différence entre...   Quelqu'un peut me dire la différence entre... Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:33

mets-en qu'ils sont écarté.. mais on voit bien dans mon post que j'ai fait aussi pour montrer ma puce que les velcro sont bien collé et elle pèse 19lb pour 1 an..
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Quelqu'un peut me dire la différence entre... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire la différence entre...   Quelqu'un peut me dire la différence entre... Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:37

Battez vous pas, là! Razz

Merci Veronyk pour la différence entre les 2... Je crois que je vais continuer avec les Bum, alors... Je trouve déjà eurs inserts trop gros pour mon tit lapin, alors j'irai pas avec de quoi d'encore plus gros! Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Quelqu'un peut me dire la différence entre... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire la différence entre...   Quelqu'un peut me dire la différence entre... Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:50

on se bat pas mais peut-etre qu'elle sont pas pareille ou je met pas mon ENORME INSERT comme il faut j'avais vue la photo de ta fille et je me demandais si tu lui avait pas tapper le bedon avant de la rentrer dans sa couche si fermé Quelqu'un peut me dire la différence entre... 507555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un peut me dire la différence entre... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire la différence entre...   Quelqu'un peut me dire la différence entre... Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:56

Quelqu'un peut me dire la différence entre... 507555 non... je lui ai pas tapé le bedon avant... mais pourtant, dans la celery, elle avait le gros insert et dans la seapray un insert MOE.. et c'est pas mal pareil pour les attaches..

je snap l'insert au 2e snap, donc plié en 2 et je met les snaps vers l'arrière.. mais il est pas mal épais égal partout...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Quelqu'un peut me dire la différence entre... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire la différence entre...   Quelqu'un peut me dire la différence entre... Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:40

ben moi aussi je snap au milieu et j'ai 3 épaisseur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un peut me dire la différence entre... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire la différence entre...   Quelqu'un peut me dire la différence entre... Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:50

ah ben moi aussi lol j'étais dans les patates!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut me dire la différence entre... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire la différence entre...   Quelqu'un peut me dire la différence entre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut me dire la différence entre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre sac en polar et pul?
» ca veut dire quoi ca????
» j'ai entendu dire que... (le chanvre)
» le temps suggéré entre les changements et irritation....
» J'ai quelque chose à dire à propos des fuites.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: