Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 le temps suggéré entre les changements et irritation....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le temps suggéré entre les changements et irritation.... Empty
MessageSujet: le temps suggéré entre les changements et irritation....   le temps suggéré entre les changements et irritation.... Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:30

Un changement de couche aux 2 à 3 heures est habituellement une bonne moyenne. Certaines personnes attendent plus longtemps, mais pour prévenir l'érythème fessier et autres irritations, il est préférable de changer la couche assez souvent.
j'ai pris ça sur les douceurs de petits rois(en rose)

alors si votre bébé est pris avec une irritation et que vous changer tjrs au 4-5 h, c'est p-e une des raisons !! (il peux en avoir d'autres voir + bas)


j'était inquiete pour le coté irritation et j,ai decidé de faire des rechercher a ce sujet!! Donc depuis tantot je lit des infos la-dessus et voici ce que j'ai pu en conclure au sujet des irritation avec les lavable!!

les 4 grandes causes principal (il peux en avoir dautre mais c'est le + courante)




  1. le temps entre les changements de couches (on oublie que c'est moins absorbant que les jettable et ya aussi que le caca on le sent moins fort la-dedans donc bébé peux etre longtemps en contact avec ses selles avant de s'en appercevoir.. pour la nuit il est important de mettre un insert + absorbant que le jour!!),
  2. les feuillets ramasse-caca (surtout les jettable)
  3. le savon a linge mal rincer... pourquoi du jour au lendemain bébé fait des reactions mais pourtant vous avez pas changer de savon?? souvent dû a une accumulation! essayer un décrassage et si ça recommence, changer de savon!
  4. fesses qui n'ont pas été assechées completement! il est extremement important que bébé ai les fesses, le sexe et les aines completement asseché apres avoir nettoyer la region (ou apres le bain)!!! plusieurs ont tendance a nettoyer vite-vite et remettre la couche vite-vite aussi!! prenez le temps d'assécher les fesses de bébé si vous voulez les garder belles, exempt d'irritation, rougeur et champignons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps suggéré entre les changements et irritation.... Empty
MessageSujet: Re: le temps suggéré entre les changements et irritation....   le temps suggéré entre les changements et irritation.... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:04

Pour ma part jai jamais laissé une couche 4h a ma fille. Elle s'irrite trop facilement et s'il fallait qu'elle fasse un caca là dedans c fesses brulées assurées !
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

le temps suggéré entre les changements et irritation.... Empty
MessageSujet: Re: le temps suggéré entre les changements et irritation....   le temps suggéré entre les changements et irritation.... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:36

Ici c'est aux 2 à 3 heures, à moins qu'il dorme plus longtemps, mais c'est pas arrivé souvent! Wink

Je retiens les autres trucs!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps suggéré entre les changements et irritation.... Empty
MessageSujet: Re: le temps suggéré entre les changements et irritation....   le temps suggéré entre les changements et irritation.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:50

c'est tjrs intéressant a savoir

Moi Sarah-Jade a raremkent les fesses rouge et habituellement ca viens avec un mal de dent
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

le temps suggéré entre les changements et irritation.... Empty
MessageSujet: Re: le temps suggéré entre les changements et irritation....   le temps suggéré entre les changements et irritation.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:37

Moi honnêtement, s'il fallait que je change aux 2 heures, je ne serais pas au coton...
Je le change le matin au réveil, à la fin de l'avant midi, après la sieste de l'Après midi et avant le dodo.
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

le temps suggéré entre les changements et irritation.... Empty
MessageSujet: Re: le temps suggéré entre les changements et irritation....   le temps suggéré entre les changements et irritation.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:52

Ça doit dépendre des bébés et des couches, mais moi aussi je suis comme Lady... je change souvent aux 3-4 heures. Et je n'ai jamais eu de problèmes avec mes petites fesses d'amour ! Et moi perso. je trouve que le caca sent beaucoup plus dans une couche de cotton. Je le sens tout suite (parfait car je le change plus vite).

Mon changement de couche est exactement le même que Lady (à moins d'avoir un caca au travers tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps suggéré entre les changements et irritation.... Empty
MessageSujet: Re: le temps suggéré entre les changements et irritation....   le temps suggéré entre les changements et irritation.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:48

c'est sur que ça depend des bébé Wink
c'est pas chez tout le monde qui a des probleme!
mais il est preferable de faire ça quand meme pour eviter d'en avoir un moment donner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temps suggéré entre les changements et irritation.... Empty
MessageSujet: Re: le temps suggéré entre les changements et irritation....   le temps suggéré entre les changements et irritation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps suggéré entre les changements et irritation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: