Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ? Empty
MessageSujet: Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ?   Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:04

Est-ce qu'il en a qui utilise les couches du type ancien modèle avec épingle à couche (carré de tissus de coton) ?
Si oui, pouvez-vous me dire comment vous trouvez cela et est-ce que c'est facilement ajustable pour un petit bébé ?

Une amie me donne son kit de couche mais se sont les carrés de tissus avec épingles à couche, je me demande si ça peut pas me dépanner le temps que mon petit puisse prendre du poids pour entrer dans les couches Bébé-D'amour que je me suis procurées.

Tomasina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ?   Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:23

tu peux remplacer les épingles à couche par des snappi (vendus dans les boutiques qui vendent des couches lavables ou en ligne)....pas de risque de blesser bébé avec ca..

sinon, tu ne fais que les plier et les mettre dans un couvre-couche bummis super chou chou et ca marche aussi bien que n'importe quoi d'autre....même pas besoin de les attacher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ?   Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:58

gros merci karine_emile pour ces infos pratiques !

Tomasina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ?   Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:15

moi j'en voulais pour mon nouveau né mais plusieurs semblait dire que c'etait du trouble pour rien et de prendre que des jettable le temps que les couches de coton lui fasse..
alors j'ai laissé tomber cette idée car j'était decouragée...

apres je me suis dit ''tant pis'' j'en prend de couches comme ça mais finalement j'en ai jamais acheter car je sais coudre mes couches et je me fait des couche nouveau né tout en un.. grandeur vraiment nouveau né.. un peu plus petit que les nouveau né qu'ils vendent car ceux-la sont encore trop grande pour un vrai nouveau né!!!

Je vais bientot essayer d'en faire des plus bas dans le devant pour le nombril et si ça fonctionne c'est que ça que je vais prendre des la sortie de l'hopital!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ?   Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:42

trésors
Wow, tu es bonnes pour faire tes propres couches ! Bravo, je n'ai pas ce talent là.
Effectivement pour les nouveau-né très petit y'a pas grand chose côté couche de coton sur le marché. J'attends toujours que mon bébé entre dans ses BB-D'amour et mon dieu j'ai l'impression que ça va prendre encore une éternité. Et pourtant il prend du poids à vu d'oeil, seulement on part de loin étant donné qu'il est prématuré.
Moi aussi je suis tannée d'utiliser des couches jetables, j'y vois plus d'inconvénient qu'autrement et ça ne rejoint pas mes valeurs côté environnement. Alors je vais voir avec les couches en carré de tissus d'autrefois si ça peut du moins dépanner pour le moment. Je vais les recevoir d'une amie demain.

Encore une fois fois trésors félicitation !

Tomasina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ?   Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:27

moi je trouvais ca compliqué a trainer a l'hopital

Tsé on a deja pas mal de stock...

Mais les filles t'on donné de bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ?   Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:39

alors finalement tu as teste les couches? est ce que c'est faisable avec un bb nouveau-ne?
Moi c'est finalement ce que j'ai achete pour mon garcon, mais lui a 3ans et demi et donc il n'en a besoin que pour la nuit. J'ai ete tres agreablement surprise du fait que pour l'instant je n'ai pas eu de fuites du tout, et mon fils remplit bien ses couches en une nuit Smile
Mais par contre je ne sais pas du tout si ca marche aussi bien avec un bb plus jeune, qui met des couches en journee et qui fait des cacas dedans :S

dis nous comment tu trouves ce systeme, ca m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ?   Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:51

cherrymig, je vais finalement recevoir les couches de coton (carré de tissus) la semaine prochaine. Je te dirai si ça fonctionne pour une bébé naissant.

Faut dire que mon fils grandit si vite que je ne sais plus si on pourra le qualifié de bébé naissant quand je recevrai ces couches ! hi hi.

Mais je viendrai dire si ça foncitonne ou pas.

Tomasina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ?   Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:32

Moi je les utilise avec les couvre-couche Bummis. Je ne mets pas de snappi ni épingles, leurs couvre-couches sont faits pour ça. C'est bien facile de prendre la twist du pliage, mais ça rebute les papas, les gardiennes et les grand-mères! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ?   Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui utilise des couches de coton «anciens modèles» ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai sortie mes couches de coton
» vive les couches de coton!
» entretien des couches coton
» Je suis une rebelle des couches de coton!
» il y a combien de fm qui utilisent les couches de coton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: