Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Achat en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat en ligne Empty
MessageSujet: Achat en ligne   Achat en ligne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:28

sur quel site web avez-vous acheté vos couches bumgenius ou autres et avez-vous eu un bon service?

merci
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne   Achat en ligne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:05

je les ai prises chez jamtots http://www.jamtots.com et j'ai rien à dire.. c'est canadien, donc pas de frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne   Achat en ligne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:31

Moi j'ai tout achetée chez : http://www.lesdouceursdespetitsrois.com/index.htm

EXCELLENT SERVICE! :#1#1#3:

zOU
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Achat en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne   Achat en ligne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:38

je sais pas si tu as un gars ou fille ....

message modifié

on ne fait aucune vente sur les fm directment les filles, il faut dire d'aller voir sur le grenier Wink c'est pour ça que le grenier a été créé

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne   Achat en ligne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:27

C'est un petit gars.. j'ai vu les roses, elles ont rose longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Achat en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne   Achat en ligne Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:00

et oui les couches sont très très rose Smile


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Achat en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne   Achat en ligne Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:07

c'est moi taly qui a modifié ton message. on ne peut pas dire qu'on a des choses à vendre, on peut juste dire d'aller sur le grenier. j'ai fait un post là dessus pour faire un petite rappel après avoir parléa vec leboufon
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Achat en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne   Achat en ligne Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:31

ben khyla sans vouloir chialer tout le monde le sait que le grenier sert à ca c'est quoi la différence entre

j'en ai à vendre sur le grenier

et

va voir sur le grenier
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Achat en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne   Achat en ligne Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:37

je sais que tu en vends sur le grenier, c'est pour ça que je dis que qu'il faut écrire " va vori sur le grenier" et non "j'ai des couches à vendre"

je ne fais qu'appliquer les règles qui ne sont pas nouvelles, et j'ai même pris la peine de demander à leboufon avant de modifier quoi que ce soit afin d'être bien certaines que ces règles devaient être appliqué ici

je sais que ça ne change pas grand chose, mais on devait mettre une limite afin que les fms restant sans vente et on l'a mis là : on peut référé au grenier mais pas dire ce qu'on vend

voici les dites règles, tel que copié sur les fms msn
Les ventes sur le site des FM

Voici les nouveaux règlements des FMs en date du 15 février 2007.


Toutes les ventes d'objets, de produits, restent interdites directement sur le site. La seule ouverture que nous avons, est de permettre de mentionner, en réponse à une demande d'une participante, qu'on a un item à vendre sur le grenier. Tout autre détail est réglé sur le grenier ou par email.

En ce qui concerne la sollicitation, il est interdit pour une participante de partir un post dans le but de vendre ses services ou ses produits.

Par contre, pour rendre service à une participante qui demande où elle peut trouver telle chose, ou alors si quelqu'un connaît une personne qui exerce tel métier, une fille peut mentionner ses services et lui donner ses coordonnées. Tout le reste se passera hors du contexte des Fms : vous poursuivrez la discussion via courriel!

Une offre reliée à vos services, mais gratuite, sera acceptée sur les Fms.

S.V.P, soyez consciente d'une chose : Le but des Fms n'est pas de vous permettre de vendre vos produits et vos services. Si vous ne faites que répondre aux posts où vous pouvez vous vendre, nous en prendrons note rapidement et votre participation sera annulée.


En résumé, nous n'acceptons pas de post écrit par une fille dans le but de vendre. Mais, comme nous croyons que les Fms est un site d'entraide, nous permettons désormais qu'une fille puisse faire profiter les autres de ses services et de ses produits, en autant que toute transaction ou négociation se produise à l'extérieur du forum.

Des petites précisions :




La redirection vers un autre site (personnel) n'est pas interdite tant qu'elle n'est pas abusive et continuelle.

Il vous est toujours permis d’annoncer vos trucs à donner (coupons, trucs de bébé que vous ne voulez plus) tant sur les FM que sur le Grenier.




Désormais, les annonces d'appartement à louer (ou bail à céder, etc.) ne seront plus admises sur les Fms. Vous annoncerez sur le Grenier et comme pour le reste, si une fille demande, vous pouvez lui répondre, mais pas partir une pub.

Vous avez une entreprise et vous voulez offrir un emploi? Annoncez-le sur le grenier ou dans ce post créé exprès pour ça : LES OFFRES D'EMPLOI SUR LES FM'S

L’accès au GRENIER

Le grenier est le site de vente des FM. Dans le but d’éviter que des personnes viennent s’inscrire sur les FM dans le seul but de vendre leurs produits, nous avons décidé que pour y avoir accès, dorénavant les participantes devront avoir été active sur le site pendant 1 mois. (Cette règle s'applique également aux filles qui quittent les FMs, peu importe la raison et la durée.) Active sur le site veut tout simplement dire participer aux FM en soi. Pas s’inscrire, ne rien dire et attendre un mois pour aller s’inscrire sur le grenier. Dans la continuité de cette règle, afin que l’on puisse vérifier votre délai de participation, nous vous demandons d’utiliser le même Nickname (surnom) sur le grenier que celui que vous avez sur les FM (en plus de faciliter la tâche de celle qui gère le grenier, ça fait en sorte que les filles vous connaissent déjà et vont donc être plus portées à faire affaire avec vous le lien de confiance étant déjà établi). Si vous n'avez pas le même nick sur le grenier, vous devez en faire mention à une animatrice, sinon le compte sera annulé ou la demande refusée.



Si vous remplissez les conditions d'accès au grenier et que vous avez envie d'y participer, vous devez envoyer un mail à une animatrice pour en avoir l'adresse. L'adresse du grenier ne doit jamais être publiée sur le site ici!!!


Nous tenons à rappeler que les animatrices ne sont en rien responsables de vos transactions sur le grenier. Donc si ça ne marche pas, que ça va mal, que vous vous faites avoir, il y a une section sur le Grenier pour le dire et dénoncer. Il est strictement interdit de venir relancer les gens sur les FM. Ceci était la condition principale à la création du Grenier au départ.



Vos animatrices,
Leboufon
Lady♥Maxime♥William♥
Kaaaaarine
[email]animatricesdesfm@yahoo.ca[/email]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne   Achat en ligne Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:54

Moi j'ai ai acheté là aussi : http://www.lesdouceursdespetitsrois.com/index.htm

Super gentille la fille !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Achat en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne   Achat en ligne Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:56

melanael penses-tu qu'on peut aller chercher là aux douceurs ???? c'est comme la ville à coté de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Achat en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne   Achat en ligne Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:59

la filles des douceurs c'est une amie de fatalzou si ma mémoire est bonne, peut-être qu'elle le sait si c'est possible d'aller chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne   Achat en ligne Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:57

Oui Taly, tu peux aller chercher sans aucun problème! :#1#1#3:
Il lui est même arrivée de se déplacer à mi-chemin pour accomoder les gens!

Où habites-tu?

Zou
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Achat en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne   Achat en ligne Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:03

a st-damase si j'ai bien vu elle est a st-jean baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne   Achat en ligne Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:47

taly2½&zak&océane a écrit:
melanael penses-tu qu'on peut aller chercher là aux douceurs ???? c'est comme la ville à coté de chez nous
Il me semble que oui. Apelle là pour être sur. Si tu y vas admire les Berry plush pour moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne   Achat en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: