Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage

Aller en bas 
+3
sarouna
café latte
Kassy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kassy
Définitivement accro
Définitivement accro
Kassy


Nombre de messages : 7816

Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage    Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:53

Rappel du premier message :

Les Flyladies (et autres ayant envie de nous suivre), on continue ici?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kassy
Définitivement accro
Définitivement accro
Kassy


Nombre de messages : 7816

Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage    Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:13

Suite au post de Oliloup sur la méthode de la tomate, je veux me remettre à Flyladies. Je me donne la fin de semaine pour reprendre un simili contrôle de ma maison et dès lundi, je reprends des petites routines tranquillement.

J'espère bien avoir des amies parce que c'est honnêtement ce qui me motive le plus.

Jacynthed: comment ça se passe pour toi? Tu es encore aussi motivée? Quelles sont tes routines?
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Légérement accro
Légérement accro
poucette


Nombre de messages : 2890

Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage    Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:29

Moi ça m'intéresse. J'aimerais bien avoir des routines dans ma vie de fou.
Revenir en haut Aller en bas
catou333
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3117

Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage    Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:50

Moi je fais encore cette méthode, c'est pas encore parfait, mais ça va super bien! Le plus dur c'est de ne pas aller trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Légérement accro
Légérement accro
poucette


Nombre de messages : 2890

Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage    Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:26

C'est quoi ta méthode toi?
Revenir en haut Aller en bas
catou333
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3117

Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage    Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:29

Je suis pas sur de comprendre ta question
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Légérement accro
Légérement accro
poucette


Nombre de messages : 2890

Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage    Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:33

Bien je ne connais pas cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
catou333
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3117

Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage    Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:41

Ah ok
Le principe de flyladie c'est qu'en en faisant un petit peu souvent on peut parvenir à maîtriser le désordre et tout passe par les routines, c'est du pas a pas, tu rajoute des éléments petit à petit jusqu'à ce que ta routine te satisfasse et quelle corresponde a ton horaire et a tes besoins.
Au final tu va avoir des routines personnelles pour le matin, le midi et le soir, des routines hebdomadaire, des routines mensuelles
Tout ça pour que ta maison soit tout le temps propre
Tu peux aller voir ce site http://flylady.forumcrea.com ça explique super bien comment ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage    Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyladies: reprendre le contrôle de son ménage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon pain de ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: BELLES, ZEN ET FOODIES :: La maisonnée-
Sauter vers: