Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Hôpital régional de Shawinigan-Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hôpital régional de Shawinigan-Sud Empty
MessageSujet: Hôpital régional de Shawinigan-Sud   Hôpital régional de Shawinigan-Sud Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:43

Centre hospitalier du Centre-de-la-Mauricie

50, 119e Rue
Shawinigan-Sud
(Québec)
G9P 5K1

Téléphone: (819) 536-7500
Télécopieur: (819) 536-7658

Par Jox

J'ai accouché le 5 décembre 2009 a cet hopital et j'ai apprécier dans l'ensemble. Les chambres sont bien et le conjoint a son lit aussi. Toute les chambres sont privé.

Je suis arrivé a 18h pour me faire provoquer et j'ai accouche le sur lendemain a 1h du matin. (donc plus de 30h entre mon arriver, et mon accouchement ) Ce que j'ai moins aimer c'est les changement de shift. je comprend qu'elle font de l'excellant travail mais j'ai commencer a pousser a 23h , a minuit changement de chiffre... c'etais plus important de regarder les papiers, et voir ou en était mon dossier que de me supporter.

Entre le changement de chiffre, il ont deplogue le pitocin qui a fait arreter les contraction. Le doc n'etais pas trop content de ca.

J'ai eu des super bonnes infirmieres et d'autre que j'ai moins aimer... mais j'imagine que pour ca c'est partout pareil.
Pour l'allaitement certaine m'ont offert du support, d'autre qui me laissait me debrouiller.

C'etais dans le temps de la grippe, alors aucune visite. Le temps etait vraiment long mais au moins j'ai pu profiter de 2 jours seule avec papa et bébé sans visiteur.

J'y retournerais sans probleme. j'ai une une bonne experience... dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital régional de Shawinigan-Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôpital régional - Rimouski
» Centre Hospitalier Régional De Lanaudière (CHRDL)
» Centre hospitalier régional du Grand-Portage
» Centre hospitalier régional du Suroît (Valleyfield)
» Hôpital St-Luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: De la conception à la naissance :: Grossesse - Infos et forums :: Info - Hôpital :: Info : Hôpital-
Sauter vers: