Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 chez bummis couvre chouche a 50%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

chez bummis couvre chouche a 50% Empty
MessageSujet: chez bummis couvre chouche a 50%   chez bummis couvre chouche a 50% Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:37

j ai entendu dire que chez bummis a montreal il y avait des couvre couche bummis a 50% mais avec legere imperfection!
mais jaimerais savoir si c'est à l'année ou par période?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez bummis couvre chouche a 50% Empty
MessageSujet: Re: chez bummis couvre chouche a 50%   chez bummis couvre chouche a 50% Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:56

c'est tjrs comme ça.. je ne le savait pas avant, j'avais acheter mes c-couches pleins prix (comme mon bummis polar)

et quand je l'ai su, j'ai été acheté mes superbrite la a 50% pis serieux, moi j'ai pas vu de defaut sauf P-E le Pul intérieur qui est comme un peu friper apres un lavage(genre PUL mal laminé) mais c'est tellement a peine!!
pour le reste: couture , soufflet etc. tout semble en parfait etat!
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

chez bummis couvre chouche a 50% Empty
MessageSujet: Re: chez bummis couvre chouche a 50%   chez bummis couvre chouche a 50% Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:28

parfait donc je pense que je va y aller bientot ...jva en avoir de besoin de surplus pour ma petite alexia
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

chez bummis couvre chouche a 50% Empty
MessageSujet: Re: chez bummis couvre chouche a 50%   chez bummis couvre chouche a 50% Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:01

Moi j'ai un super brite qui manque un soufflet (genre de "double rebord" de cuisse) pis j'ai jamais de fuite avec pareil! Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez bummis couvre chouche a 50% Empty
MessageSujet: Re: chez bummis couvre chouche a 50%   chez bummis couvre chouche a 50% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez bummis couvre chouche a 50%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bummis
» Couche plate bummis
» Thirsties vs Bummis super chouchou
» lavage bummis super chouchou
» Mère-Hélène avec Bummis super chouchou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: