Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 j'adore ça!! (photo)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




j'adore ça!! (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: j'adore ça!! (photo)   j'adore ça!! (photo) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:19

Rappel du premier message :

j'adore mes huggalugs liberty.. mais j'aime pas mes cool spirit ils font fille Sad c'est genre de tubes qui va avec une couche lilas ou mauve foncé pis j'ai pas ça moi des couche mauve! Crying or Very sad
je les voyais tellement vert et bleu mais c'est vert et mauve Sad
fait chier mais bon.....

voici Félix en Huggalugs couleur liberty

j'adore ça!! (photo) - Page 2 FL1


comme j'ai aucun chandail a manche longue (je dois aller magasiner Rolling Eyes )
voici Félix avec le chandail cache-couche trop grand que sa matante lui a donner

j'adore ça!! (photo) - Page 2 FL2


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

j'adore ça!! (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore ça!! (photo)   j'adore ça!! (photo) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:33

wow elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore ça!! (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore ça!! (photo)   j'adore ça!! (photo) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:40

jane77: effectivement, toujours les pieds dans les mains!! Très pratique pour les changements de couche!! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore ça!! (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore ça!! (photo)   j'adore ça!! (photo) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:59

Eille lui jlui en croquerais ben une cuisse !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore ça!! (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore ça!! (photo)   j'adore ça!! (photo) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:12

elles sont bonnes en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore ça!! (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore ça!! (photo)   j'adore ça!! (photo) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:13

menoummm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore ça!! (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore ça!! (photo)   j'adore ça!! (photo) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:14

Dire que ma fille était du genre potelé ! Ca pas duré, surement car elle bouge pas assez mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore ça!! (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore ça!! (photo)   j'adore ça!! (photo) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:20

Je m'attends à ce que ça change ici aussi, il commence déjà à déplacer pas mal d'air!! hehe J'espère juste que je ne deviendrai pas toute fourrée avec mes couches, j'ai plein de grandes couches ici! hehehe

Merde, ça voudrait dire que je serais OBLIGÉE d'en acheter d'autres!! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore ça!! (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore ça!! (photo)   j'adore ça!! (photo) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:23

Ca serait tellement dommage j'adore ça!! (photo) - Page 2 156605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'adore ça!! (photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore ça!! (photo)   j'adore ça!! (photo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adore ça!! (photo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: