Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:14

PAr hasard,il avait un chandail à la manche longue qui a presque les memes couleurs..ALors je me suis dit que ca fit très bien...Wink

Zachael en Tiny Tush avec des babylegs Clay (je crois)

J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Photo788

Zachael le soir qui est pret d'aller dormir..Wink

J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Photo794


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:16

trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:19

moi aussi après une semaine et demi d'attente j'ai enfin recu les miens aussi. C'est super pour la nuit....

Zachael est super trognon avec ses babylegs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:50

wowwwwww ça lui va bien !!
trop cute ton fils!!
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:33

wow super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:39

c est vrai que ca fit pas mal ds les meme couleur!! hihi yé pas mal cute!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:41

Super cute!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:36

vraiment cute!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:54

super mignon ton fils, moi j'attends toujours ma commande...et quand je vais voir dans mon historique chez punkin butt, ca dit processing...j'espère que ca a été shipper même si c'est ca qui est écrit...crime, j'ai passé ma commande le 26...j'en ai "besoin" pour noel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:58

oui oui ça ete shipper quand meme.. ça ecris tjrs ça..
mais tu peux tjrs lui demander pour etre sur, elle est tres gentille la madame!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:05

je lui ai justement écrit un e-mail hier soir ! pas eu de réponse encore, mais j'ai vraiment hâte moi la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:19

mara: Moi j'ai reçu un email de punkinbutt pour me dire que ma commande avait été envoyée, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:26

moi j'ai jamais jamais recu de email d'eux quand ma commande etait envoyer.. meme pas une seule fois dans les 5 fois que j'ai commander la... c'est ce que je trouvais plate d'eux masi bon je recevait tjrs mes commande alors j'en ai aps fait de cas les autres fois... c'est drole que tu ai eu un email...
j'ai meme commander la vla 3 jours et j'ai pas eu de email non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:41

humm finalement j'pense que je l'avais demandé dans les commentaires lorsque j'ai passé ma commande Smile
Par contre le email que j'ai reçu avait les allures d'un envoi automatique, peut-être pour ça que je pensais que ça en était un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:42

Il est super cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:10

Super cute !!! C'est vrai que le chandail match avec les BabyLegs !!!

Moi, j'en ai acheté chez Panda. Ils avaient les Jack Stripes que je voulais et j'ai pris une autre paire (bleu avec des poids bleu).
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:38

ben j'ai reçu un couriel de confirmation de ma commande tout de suite après l'avoir passée, mais je n'ai pas reçu de couriel disant que ca avait été shipper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:13

UP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:13

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:20

Il est cute ton gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:25

Allo les filles, j'ai besoin de partager avec vous. Je suis super frue après mon chum. Je trippe sur les baby legs depuis que j'ai découvers ça. J'en ai acheté 3 pairs. Je trouve ça tellement pratique. Mais mon chum trouve ça trop gay et il veut pas que je mettes ça à son fils confused affraid. Je lui ai dit que je m'en foutais qu'il veule pas. Mais, il arrête pas de me dire que ça fait gay, il trouve que ça trop l'air d'être des collants Crying or Very sad.
Voici mon ptit homme avec ses babylegs, me semble que ça pas l'air gay scratch :
J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Pictur10
J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Pictur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:41

pfffffff ben non voyons donc!! des fois ils sont trop arreter sur des idées!! moi j en ai une paire pour mon gars pis il a pas l air d une fille avec...!! ni d un gay..et puis d alleuirs a quoi il devrait ressembler!! on s entend que tu lui en met pas des roses la!! laisse le parler tout seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:43

MERCI, les gars des fois... J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) 86743
Ils ont assez peur que leur gars deviennet gay Rolling Eyes. C'est un bébé, il a pas 10 ans là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:21

héhéhé ben non islia, il est super beau ton petit gars avec ses babylegs Smile

Scorkitty, ton gars est vraiment adorable aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:45

Ben non ca ne fait pas gay à mon gout,je le trouve cute..Smile..Mon chum disait que Zachael a l'air tapette hier avec ses babylegs..Moi je m'en fiche,c'est ses jambes bien au chaud que je veux et les changements de couche facile sans essayer de mettre le pantalon 5-6 fois..Razz Et je le trouve beau mon fils dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)   J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai recu les Babylegs..Photo de Zachael (edité autre photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai recu ma baby kangas édité... +photo
» J'ai reçu mes babylegs!
» J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS
» toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!)
» j'adore ça!! (photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: