Tsé, tu pourrais te mettre la tête dans le sable et les vendre sur lespac genre, mais moi à ta place, je n'aurais pas la conscience tranquille. C'était pas méchant mon message, j'ai sûrement l'air bête, mais c'est vraiment simplement que je ne comprends pas pourquoi tu penses les vendre quand t'es même pas sure que tu les mettrais à ton prochain...
Tu pourrais certainement réussir à les vendre, y'a ben des sites où personne ne t'a lu mettons... Mais à moins d'être inconsciente (ou méchante lol), ne le fais pas. Malgré l'eau de javel et qu'elles aient été bouillies....
c'est sur qu'il y a des grosses chances que tout virus ou microbes ou tout ce qui est vivant là dedans ne soient plus là, mais comment on peut savoir? Tu aimerais vraiment qu'une autre maman vive la même chose que tu as vécu, juste pour te faire un peu d'argent?
Pour moi, la question ne se pose pas, on fout ça aux poubelles et on est certain d'épargner une coupe de paires de fesses, dont celles de ton prochain.
C'est précieux des foufounes, y'a aucune chance à prendre, surtout pas pour de l'argent!