Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 vendre ou jeter?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vendre ou jeter? - Page 2 Empty
MessageSujet: vendre ou jeter?   vendre ou jeter? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:02

Rappel du premier message :

j'ai quelques fuzzi que j'aimerais vendre, j'en ai trop et elles commencent à être petite pour ma puce.. mais comme elle a eu une infection, j'imagine que ça fera peur aux gens (je peux comprendre aussi) mais je les ai tout de même stérilisé et ce n'est pas revenu sur ses fesses...

j'veux surtout pas donner les bobos à d'autres bébés (même si selon moi ce serait ok), mais en même temps, j'ai besoin de sous Embarassed

j'veux pas me faire pitcher de roches là.. j'veux juste votre opinion et gênez-vous pas pour me dire le fond de votre pensée.. gentillement quand même hihi et aux anims, c'est pas pour faire de la vente déguisée.. juste une demande d'opinion Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

vendre ou jeter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendre ou jeter?   vendre ou jeter? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:51

Tsé, tu pourrais te mettre la tête dans le sable et les vendre sur lespac genre, mais moi à ta place, je n'aurais pas la conscience tranquille. C'était pas méchant mon message, j'ai sûrement l'air bête, mais c'est vraiment simplement que je ne comprends pas pourquoi tu penses les vendre quand t'es même pas sure que tu les mettrais à ton prochain...
Tu pourrais certainement réussir à les vendre, y'a ben des sites où personne ne t'a lu mettons... Mais à moins d'être inconsciente (ou méchante lol), ne le fais pas. Malgré l'eau de javel et qu'elles aient été bouillies....
c'est sur qu'il y a des grosses chances que tout virus ou microbes ou tout ce qui est vivant là dedans ne soient plus là, mais comment on peut savoir? Tu aimerais vraiment qu'une autre maman vive la même chose que tu as vécu, juste pour te faire un peu d'argent?
Pour moi, la question ne se pose pas, on fout ça aux poubelles et on est certain d'épargner une coupe de paires de fesses, dont celles de ton prochain.
C'est précieux des foufounes, y'a aucune chance à prendre, surtout pas pour de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendre ou jeter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendre ou jeter?   vendre ou jeter? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:57

non non je ne t'ai pas trouvé bête du tout! moi j'dois passer pour une épaisse par contre Razz

mais c'est vrai que je ne voudrait pas que personne, même pas mon pire ennemis passe par où je suis passé au courant de la dernière année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendre ou jeter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendre ou jeter?   vendre ou jeter? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:06

Ben non t pas épaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendre ou jeter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendre ou jeter?   vendre ou jeter? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:38

moi je les vendrais pas personnellement savoir qu'un enfant a eu une infection ne me dirais rien du tout même bien stériliser on sais jamais jaurais des doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendre ou jeter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendre ou jeter?   vendre ou jeter? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:20

J'suis un peu comme Ladypink.
A moins de connaître la fille qui me les vends, je n'acheterai pas de couches usagées mais ça ne m'empêche pas d'En vendre par contre car y'a plein de monde que ça dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendre ou jeter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendre ou jeter?   vendre ou jeter? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendre ou jeter?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: