Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi...

Aller en bas 
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi... Empty
MessageSujet: Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi...   Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi... Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:49

LA swaddle Bee Bleue!! Very Happy

Elle est dans la sécheuse avec les autres (je l'ai mise avec les autres par réflexe puisque je l'ai reçue au moment où je partais ma brassée... pas parce que j'ai pas confiance! Razz) pis j'ai hâte en mausus de l'essayer à mon tit lapin!!!

MH qui trippe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi...   Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi... Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:03

Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi... 191624 N'oublie pas de mettre une photo que je vois ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi...   Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:41

Promis!!

Mais c'est LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG à sécher!! Wink

(en plus, je fais des tests sur la sécheuse pour trouver la meilleure température vs le bon timing pour sécher sans scrapper mes couches...)

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi...   Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi... Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:05

Super je suis contente que tu l ai recue, ca pas pris trop de temps!!hihi

pis écoute c est ben normale d envoyer au lavage!! meme si je te l ai envoyer propre je suis pas offusquée pantoute la!!!;-) j aurai fait la meme chose
alors vite vite que ca seche qu on voit des photos....

humm je vais devoir changer d avatar la.... c est pu ma couche qu il porte yoann!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi...   Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi... Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:14

Hihi!

Les photos sont sur l'ordi, je m'en vais les mettre dans le post dès que bébé a fini de boire...

MH et le suspens... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi...   Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu...
» J'ai AUSSI recu mes Fuzzi
» J'ai reçu!!!
» j'ai reçu ....
» J'ai recu mes BUM!!! :) (Question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: