Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai recu mes BUM!!! :) (Question)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai recu mes BUM!!! :) (Question) Empty
MessageSujet: J'ai recu mes BUM!!! :) (Question)   J'ai recu mes BUM!!! :) (Question) Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:45

Eh oui, j'ai recu mes 5 BUM que j'ai commandé en spécial, je suis tres contente! Quand jai ouvert le sac, je me suis dit: isch c'est dont bien petit Embarassed Mais les couches était mis en leur plus petite grandeur lol!

Maintenant jai une petite question, combien de fois laver vous vos couches neuve avant de les utiliser? Lavez vous toujours a l'eau chaude, tiede ou froide?

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

J'ai recu mes BUM!!! :) (Question) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes BUM!!! :) (Question)   J'ai recu mes BUM!!! :) (Question) Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:46

Moi je les lave 1 seule fois, mais je lui fais porter pour une courte période (genre 30 min-1heure) ¸pis après ça va au prochain lavage de couche, omme ça pas de gaspillage inutile d'eau et d'électricité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes BUM!!! :) (Question) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes BUM!!! :) (Question)   J'ai recu mes BUM!!! :) (Question) Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:52

Je rince à l'eau froide et ensuite je lave à L'eau chaude plus rincage à l'eau froide. Et je met l'équivalent d'un fond de bouchon de savon Lemieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes BUM!!! :) (Question) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes BUM!!! :) (Question)   J'ai recu mes BUM!!! :) (Question) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:02

Little: tu laves une seule fois les couches aussi avant de les utiliser?

Val: merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes BUM!!! :) (Question) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes BUM!!! :) (Question)   J'ai recu mes BUM!!! :) (Question) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:06

c'est 3 qui est recommandé lavé séché. mais tu as juste à la mettre moins longtemps si tu ne la lave qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes BUM!!! :) (Question) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes BUM!!! :) (Question)   J'ai recu mes BUM!!! :) (Question) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:09

moi je lavais qu'une seule fois et je lui laissais aussi longtemps qu'une qui avait été lavée souvent.. pis j'avais pas plus de fuites..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes BUM!!! :) (Question) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes BUM!!! :) (Question)   J'ai recu mes BUM!!! :) (Question) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:57

Merci pour vos réponses!!! Demain matin je vais faire du lavage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai recu mes BUM!!! :) (Question) Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes BUM!!! :) (Question)   J'ai recu mes BUM!!! :) (Question) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai recu mes BUM!!! :) (Question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;))
» j'ai reçu ....
» J'ai reçu!!!
» J'ai reçu mes Fuzzi
» J'ai reçu mes blueberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: