Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Thirsties

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thirsties Empty
MessageSujet: Thirsties   Thirsties Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:51

Aujourd'hui j'ai essayé ma nouvelle couche Thirsties. Je l'ai bien aimé. Elle fait vraiment pas grosse, même avec le couvre-couche. Elle absorbe bien et a bien retenu l'explosion de mon bébé Laughing

Est-ce qu'il y en a parmis vous qu'ils l'ont essayé aussi?

Son point négatif: elle est à velcro! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirsties Empty
MessageSujet: Re: Thirsties   Thirsties Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:12

pourquoi négatif à velcro si on met un couvre-couche??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirsties Empty
MessageSujet: Re: Thirsties   Thirsties Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:14

Parce que je trippe pas sur les velcro, mais c'est vraiment personnel à moi Smile Je trouve que ça tient jamais dans le lavage et que ça se magane plus vite que les snaps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirsties Empty
MessageSujet: Re: Thirsties   Thirsties Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:55

Est-ce que tu as aimé l'intérieur en polar ? Est-ce que les fesses de bébé semblaient au sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirsties Empty
MessageSujet: Re: Thirsties   Thirsties Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:22

moi aussi j'ai essaye le thirsties... en premier, sans couvre-couche, pour voir ce que ca donnerait.....l'exterieur de la couche etait humide lors du 1er pipi....
ensuite, 2e essai hier, avec doublure supplementaire.....humide aussi
conclusion: il faut vraiment mettre un couvre-couche..... Crying or Very sad dommage car je la trouve tellement belle !!!!!
en fin de semaine, je vais faire un test avec un couvre-couche amp ou encore en mettant directement une bum par dessus..... a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirsties Empty
MessageSujet: Re: Thirsties   Thirsties Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:08

Oui Capucine, la couche est très douce et les fesses de mon bébé était restées au sec. Very Happy

Aussi, ils disent que le medium fait jusqu'à 25 livres... Moi j'aurais tendance à dire plus. Mon petit fait 21-22 livres et j'attache autant la couche que le couvre-couche pratiquement au plus petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirsties Empty
MessageSujet: Re: Thirsties   Thirsties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirsties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Thirsties.....WOW et reWOW!!
» Thirsties vs Bummis super chouchou
» question grandeur fuzzy et thirsties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: