Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les Thirsties.....WOW et reWOW!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Empty
MessageSujet: Les Thirsties.....WOW et reWOW!!   Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:37

bon ok ce ne sont pas des aio ou des couches à poche....se sont des couches qui nécessitent des couvre-couches mais wow....quelles couches!!!

j'ai jamais rien vu d'aussi doux....ca fait super bien et c'Est pas plus gros qu'une couche jetable....les couvre-couches de la même marque sont vraiment super.....encore mieux que les bummis super chou chou et c'Est pas peu dire...

et abordables en plus...et de belles couleurs (11$us pour les couvre-couches et 14$ us pour les couches....)

c'Est mon nouveau coup de coeur!!
je voulais partager Smile

je les ai pris au cloth diaper outlet et le shipping est super bas!! et le service merveilleux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Empty
MessageSujet: Re: Les Thirsties.....WOW et reWOW!!   Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:12

De quoi ça a l'air on peut voir une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Empty
MessageSujet: Re: Les Thirsties.....WOW et reWOW!!   Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:02

http://www.thirstiesbaby.com/

voila le lien vers le site principal....y'ont l'air de rien mais je les adorent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Empty
MessageSujet: Re: Les Thirsties.....WOW et reWOW!!   Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:28

Il en vende juste au US Karine_Émile, elle est très belle effectivement et pas cher ? Est-ce disponible au canada ?

Dis-moi es-tu la soeur de suzie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Empty
MessageSujet: Re: Les Thirsties.....WOW et reWOW!!   Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:42

http://www.babycottonbottoms.com/

ici ils les ont et c'est au canada
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Empty
MessageSujet: Re: Les Thirsties.....WOW et reWOW!!   Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:45

c'est bizarre l'adresse donne au us

mais c'est sur un site de retrailler canadien que le lien est





Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Diva

Diaper Diva
www.diaperdiva.com
Langley, BC







Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Pc
Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Consult





ca a même pas le même nom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Empty
MessageSujet: Re: Les Thirsties.....WOW et reWOW!!   Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:11

C'est vrai qu'elles sont belles!

Ici aussi ils en vendent et en plus, qu'une seule taxe à payer!!!

http://www.parentingbynature.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Empty
MessageSujet: Re: Les Thirsties.....WOW et reWOW!!   Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:39

wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Empty
MessageSujet: Re: Les Thirsties.....WOW et reWOW!!   Les Thirsties.....WOW  et reWOW!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Thirsties.....WOW et reWOW!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: