Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Entreposage des couches jusqu'à bb#2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Empty
MessageSujet: Entreposage des couches jusqu'à bb#2   Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:29

Question lavage/entreposage -> Bon, Ludovic grandit et j'ai changé ses couches médium pour des larges. Je suis donc entrain de décapper ses médiums pour les entreposer jusqu'au prochain bébé:
3 lavages à l'oxyclean....
mais avant de les mettre dans mon sac sous vide, j'aimerais avoir votre avis
Est ce que je serais mieux de faire un lavage avec savon (Allen) + quelques gouttes d'huile essentielle question qu'elles sentent bonne lorsque je vais les ressortir ou vous pensez que c'est inutile??

Merci de bien vouloir m'aider à prendre une décision!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage des couches jusqu'à bb#2   Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:38

Je ne savais pas qu'il fallait prndre toutes ces précautions... Pour ma part je les place seulement dans un bac en plastique... P-ê que je ne fais pas comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage des couches jusqu'à bb#2   Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:44

Je ne crois pas qu'il faut absolument prendre des précautions...c'est moi qui est un peu "dérangée" et "perfectionniste" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage des couches jusqu'à bb#2   Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:50

moi aussi je ne pense pas qu'il faut prendre autant de précaution.. quand tu les ressortiras pour bb2, je suis certaine que tu vas les relaver... alors je crois bien que c'est suffisant... rien ne sert de faire plein de lavage pour rien maintenant... elles sont propres, tu peux mettre une feuille de Bounce pour la senteur au fond de ton sac... mais comme je te dis, on finit toujours par les relaver avant l'utilisation alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage des couches jusqu'à bb#2   Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:57

Moi je les avais mise juste comme ça dans le tiroir.
Je les ai aussi relavé avant de les utiliser, car on dirait qu'elles sentaient l'humidité.

Bonne idée pour le sac sous vide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage des couches jusqu'à bb#2   Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:13

En fait, je les ai décaper parce que j'utilisais du Tide et qu'elle avait des résidus.....
Pour le sac sous vide, c'est simplement parce que je mets tout le linge de Ludovic là-dedans une fois qu'il est trop petit...Ça prend moins de place.....

C'est l'huile essentielle pour l'odeur que je me questionne. Mais c'est vrai que je vais certainement les relaver avant de les mettre à bb#2!! Smile

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage des couches jusqu'à bb#2   Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:05

Juste une question comme ça... c'est quelle sorte de couches pour que les médiums ne fassent plus à ton bébé qui n'a même pas un an???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage des couches jusqu'à bb#2   Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:06

Parce qu'elles sont supposées faire jusqu'à 30 livres je crois (les fuzzis en tout cas) ton gars ne doit pas peser ça? Je viens d'en acheter à ma fille, j'espère qu'elles feront longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage des couches jusqu'à bb#2   Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:38

J'ai juste les foutre dans le tiroir jusqu'à la naissance de Kylian..Zachael et Kylian aura 15-16 mois de difference..Sinon je les metterai dans le sac de plastique et je les relaverai quand il y aura un autre bébé..

peanut aux plumes: mon fils porte des Fuzzi bunz larges depuis ses 6 mois..Il a 14 mois et demi maintenant et pese presque 25 lbs..l'ajustement est parfaite..Je n'ai jamais essayé les mediums..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage des couches jusqu'à bb#2   Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:28

Les couches qui ne font plus à Ludovic (qui pèse 23 lbs + ou -)
- Bg aio (elles font....mais juste....marques les cuisses)
- Bg bambou
- BumWare aio et Quick Dry

La fuzzy Bunz medium lui fait encore très bien. Je crois que c'est l'avantage aussi des couches qui s'ajustent et aux cuisses et à la taille!! Elles font plus longtemps que les autres!!!
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage des couches jusqu'à bb#2   Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:18

Merci tu me rassures!

Ma poulette pèse 22 livres et je viens juste d'voir les fuzzi médiums. J'espère qu'elles feront encore longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage des couches jusqu'à bb#2   Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:42

Si ça peut te rassurer, Tristan a 6 mois et demi, pèse 20 lbs et porte encore les Fuzzi bunz medium aux deuxième plus petits snaps donc elles vont lui faire encore un bout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage des couches jusqu'à bb#2   Entreposage des couches jusqu'à bb#2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreposage des couches jusqu'à bb#2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entreposage des cocuhes???
» couches AMP AI2
» yé j'ai eu mes couches!
» les couches aio
» couches AMP AI2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: