Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 J'ai finalement recu mes couches :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai finalement recu mes couches :) Empty
MessageSujet: J'ai finalement recu mes couches :)   J'ai finalement recu mes couches :) Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:37

Je viens de recevoir mes couches des US ouf pas de frais de douane Smile le sac étais un peu déchirer mais ouf sa pas déchirer les couches...sa devait etre quand elle a mis le tout dans ma boite..
Elle sont super belle Smile

maintenant on va penser a la commande pour les biquette Smile jai hate


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai finalement recu mes couches :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement recu mes couches :)   J'ai finalement recu mes couches :) Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:42

c est des bum ?? ware?? genius? non car celle ci on est pas supposé etre capable de les avoir des US!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai finalement recu mes couches :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement recu mes couches :)   J'ai finalement recu mes couches :) Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:43

en tout cas, cétais juste pour dire a lover que je les avait recu....une semaine apres elle mais je les ai recu quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai finalement recu mes couches :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement recu mes couches :)   J'ai finalement recu mes couches :) Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:21

Est-ce que ce sont celle sque tu avais commandées de chez clothdiaperoutlet? celles que tu avais oublié de mettre ton numéro d'appart?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai finalement recu mes couches :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement recu mes couches :)   J'ai finalement recu mes couches :) Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:29

crime! c'est un bon facteur que tu as là! J'espère que le mien va faire la même chose... pour les frais de douane, je suis pas trop trop stressée... c'est pas si cher que ca au pire... est-ce qu'elle avait mis la facture sur le paquet? ou le montant? ou bien elle avait coché gift?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai finalement recu mes couches :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement recu mes couches :)   J'ai finalement recu mes couches :) Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:04

j'ai recu les miennes aussi! J'ai finalement recu mes couches :) 120510 J'avais réussi à aller parler au facteur hier et lui dire que si il avait un colis pas de # d'appart, c'était le mien et puis j'étais en train de jaser avec une voisine quand il est passé ce matin! J'ai été lui parler de justesse! j'suis heureuse la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai finalement recu mes couches :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement recu mes couches :)   J'ai finalement recu mes couches :) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:45

cool, moi elle avait pas cocher gift pis le prix étais sur le coli..tk moi sa ma fait trop peur d'avoir des frais de douanes alors je commende pu au US Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai finalement recu mes couches :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement recu mes couches :)   J'ai finalement recu mes couches :) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:13

Moi non plus elle avait pas coché gift! on a été chanceuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai finalement recu mes couches :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement recu mes couches :)   J'ai finalement recu mes couches :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai finalement recu mes couches :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai reçu mes couches de Bamboo!
» J'ai reçu mes couches Fuzzi ce matin!!
» j'ai recu mes couches bumgenius de madamélie
» J'ai reçu mes couches...mais j'ai pleins de questions!!
» j'ai reçu ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: