Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 j'ai recu mes couches bumgenius de madamélie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai recu mes couches bumgenius de madamélie Empty
MessageSujet: j'ai recu mes couches bumgenius de madamélie   j'ai recu mes couches bumgenius de madamélie Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:53

je suis vendu au bums je pense....elle ont lair mieux que les fuzzi...moin cheap on dirai Wink

bien hate de faire le test sur bb Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu mes couches bumgenius de madamélie Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mes couches bumgenius de madamélie   j'ai recu mes couches bumgenius de madamélie Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:17

hihi l'attente sera longue... j'te souhaite que dans 1 an max il y ait un petit bb pour mettre ces belles couches là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai recu mes couches bumgenius de madamélie Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mes couches bumgenius de madamélie   j'ai recu mes couches bumgenius de madamélie Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:22

moi en ayant les 2 et en les mettant depuis presque 3 semaines, j'ai bcp mieux bum... vraiment bcp plus! Moi aussi je les trouve + cheap les fuzzi... et l'ajustement.. oufffff pas genial pour petit bébé en tout cas (fuzzi)... il est rendu a 10 lb depassé pis ça lui fait meme pas bien encore les fuzzi small!! Ça lui fait mais c'est pas joli attaché sur lui.. mais bientot ça devrais etre + beau... mettons dans 1-2 lb de plus...

bum sont tellement mes preferés que je les met tout de suite et un coup mes 10 passé , la je met mes 3 fuzzi!

si fuzzi avait pas des snap pis les 'oreille' en pointu que je trouve laide, je l'apprécierai p-e plus...

mais coté absorbotion par contre, fuzzi est aussi bonne que bum je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai recu mes couches bumgenius de madamélie Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mes couches bumgenius de madamélie   j'ai recu mes couches bumgenius de madamélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai recu mes couches bumgenius de madamélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai reçu mes couches de Bamboo!
» J'ai finalement recu mes couches :)
» J'ai reçu mes couches Fuzzi ce matin!!
» J'ai reçu mes couches...mais j'ai pleins de questions!!
» bumgenius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: